Saturation. Depuis le début de l’année, 252 attaques contre des centres d’hébergement ont eu lieu en Allemagne, soit plus d’une par jour. Ce qui participe à l’augmentation des violences anti-clandestins: « Dans la grande majorité des cas, on ne sait pas qui met le feu à un centre d’hébergement, qui tire dessus, qui fait des graffitis avec des croix gammées », explique Robert Lüdecke, de la fondation Amadeu Antonio contre le racisme.
NDF
Commentaires
Je suis sure qu'Angela Merkel ne partage pas sa maison avec les immigrants..
A quels ordres obeit-elle? Tout cela depasse l'entendement...
Les Europeens sont-ils victimes de folie collective?
Cette invasion massive de clandestins doit lui rapporter beauècoup d'argent. Il est ANORMAL de ruiner et de détruire son pays et ses concitoyens sans aucune pitié. C'est la chancelière des "kollabos", et elle reçoit des compensations. Matteo Salvini soulève un coin du voile en parlant pour le Vatican du faux pape des "sommes que rapporte le business de l'immigration". Il possède des renseignements.
A suivre!
Les apprentis sorciers qui organisent le GR sont des semeurs de haine et de guerre civile. Le rejet violent des envahisseurs est une réaction saine d'un peuple pas encore tout à fait éteint!
Puisse l'esprit de la Sainte Vehme ou des Wehrwolven ressusciter ! Faisons tout pour que le GR ne soit pas un long fleuve tranquille !
Traduction : Augmentation de la légitime défense de la Nation Allemande contre une terrible invasion.
Le grand problème de l'Allemagne,c'est sa dénatalité,avec 1,4 d'indice de fécondité depuis des années,ce grand pays est en péril de mort.
tous les résistants européens sont traités de néo-nazis par les collabos et autres idiots utiles , seule la Russie fait encore face à ce politiquement correct. .!!
salutations.