Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était un 24 août: le massacre de 76 hommes au Grand-Bornand

http://www.contre-info.com/cetait-un-24-aout-le-massacre-de-76-hommes-au-grand-bornand#more-39022

A lire sur les crimes de l'Epuration

Commentaires

  • N'oublions pas ces martyrs, qui étaient des patriotes !
    Aujourd'hui, les "résistants" d'hier et leurs émules sont devenus les collabos de notre grand remplacement. Les résistants de 2015, c'est nous, les patriotes, les identitaires, les nationalistes et les souverainistes. Ce clivage sera de plus en plus marqué, parce qu'il n'y a aucune concession à faire aux traîtres qui ont programmé notre disparition raciale! Ils devront le payer un jour !

  • Merci Gaelle,
    L'Epuration, c'est aussi une sale page de notre histoire.Mais qui s'en souvient?
    Il fut un temps ou les Europeens s'entre- tuaient, des millions d'hommes sont morts pour rien. Ils etaient freres.
    Ces deux guerres mondiales, qui auraient pu etre evitees, ont detruit l'Europe.
    Mais au lieu d'aider les familles a procreer, on a encourage les femmes a se faire avorter.. Si tout cet argent depense a entretenir les immigrants, avait ete distribue aux familles europeennes, l'Europe aurait prospere et les Africains seraient restes chez eux.
    Si tous ces jeunes soldats qui reposent dans les cimetieres militaires , pouvaient savoir l'aboutissement de leur ultime sacrifice, ils auraient refuse de se battre.

  • Absolument !! mes deux grand-père qui ont combattus pendant toute la durée du premier conflit mondial , seraient horrifiés de voir comment est devenu leur pays à notre époque , heureusement qu,ils n,assistent pas ce triste spectacle , qui les ferait regretter d,avoir participer à la grande boucherie . .!!
    ces hommes sont morts en martyrs , quoi que l,on peut penser du choix de leur cause .
    comme le relatait si bien feu Céline en 1945 , "les carottes sont cuites" , un sacré visionnaire . .!!
    salutations.

  • @nelly

    Dans les écoles communales on faisait chanter entre autres idioties : " La République vous appelle......pour elle un Français doit mourir ", il ne s'agissait pas de la France mais bien de la répugnante maçonnique.
    En 1914 les descendants des Vendéens étaient souvent mis en première ligne, pour assouvir les vengeances de cette hideuse chose.
    Nos enfants ne doivent plus jamais accepter de crever pour des saloperies.

  • Encore un abominable crime à mettre à l’actif de ceux qui ont éternellement à la bouches les mots : « république, tolérance, démocratie, laïcité, etc.. » ! Au fait et De Gaulle ? Il était aux abonnés absents lors de ces crimes ?

Les commentaires sont fermés.