Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GR - Pouilly-en-Auxois (21) : 90 studios « en parfait état, tout confort » pour les clandestins

20h37

Calais subit toujours de plein fouet l’afflux de ces milliers de migrants qui tentent de trouver refuge en Angleterre.

7spNvBS.png


 Pourtant, certains d’entre eux renoncent à la Grande-Bretagne au profit de la Bourgogne. A Pouilly-en-Auxois, un immeuble leur est entièrement consacré, cela grâce à Adoma, une société de service public qui s’occupe des logements des travailleurs migrants. [...]

Extrait Audio :

Un ancien HLM de près de 90 studios, en parfait état, tout confort, qui accueille depuis plusieurs mois des migrants, parmi eux Mahamat, un soudanais de 28 ans : « La France, c’est ce qu’il y a de mieux pour moi, je peux enfin dormir, il y a des medecins, j’ai de quoi manger, de quoi boire, je suis vraiment bien ici, j’ai fait une demande pour des papiers français » [...] La sécurité, mais surtout le repos, c’est en effet ce qui plait le plus à Mahamat [...]

Source

Commentaires

  • Pendant ce temps les "sans dents" et SDF français sont des milliers dans la misère, au chômage, sans logements décents, et clients des "restos du coeur" ! Il faudra un jour faire passer le goût de notre art de vivre à ces parasites et les renvoyer par la force d'où ils viennent.

  • Dirk, il faut les faire travailler: il y a toujours des travaux à faire dans une petite ville! Très vite, ils repartirons...

  • "je suis vraiment bien ici" , tu m,étonnes . . tout lui tombe dans le bec gratuitement , pendant que le lambda bosse comme un Con et s,acquitte de ses impôts . . .!!
    c,est la France qu,aime si bien les socialos .
    salutations.

  • Pouilleux-en-Auxois ?

  • Manger, boire, dormir, et se reposer, c'est ce qui plait à Mahamat.

Les commentaires sont fermés.