26/08/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Une belle victoire pour Julien Sanchez !
Ce mercredi, le tribunal administratif de Nîmes a ainsi rejeté la demande de 3 000 euros au titre de frais de justice des commerçants musulmans de Beaucaire, qui attaquaient la mairie pour deux arrêtés qu’ils estimaient “discriminatoires”.
Ces deux arrêtés municipaux visaient à règlementer la vente d’alcool et le stationnement en réunion et à interdire à tous les commerces de travailler entre 23 heures et 5 heures dans deux rues de la ville. La mairie avait notamment évoqué les nombreuses plaintes de riverains qui ne supportaient plus le bruit et les rixes à promixité de ces épiceries ouvertes tard dans la nuit.
Pour les plaignants, ces arrêtés étaient “discriminatoires [car] visant spécifiquement des commerçants musulmans, en plein ramadan, au moment où l’activité économique bat son plein“…
Bravo, Julien Sanchez !
Commentaires
On est fiers de vous Julien Sanchez!
Vous etes un autre Robert Menard, vous irez loin!
justice est faite , très rare dans ce pays . .!!
salutations.
Bravo Julien Sanchez : voilà l’exemple à suivre !
J’aime bien la raison : les nuits du ramadan l’activité économique bat son plein !!! Effectivement, le reste du temps l’activité économique est plutôt étale de ce côté là !
Comme ça il y aura moins de misilmons complètement bourrés et moins de ramdam dans les rues de Beaucaire la nuit !
SANS COMPTER sur les nombreux "internautes" , dont moi , qui ne sont pas à ses cotés pour l acclamer MAIS qui "sont avec lui " et TOUJOURS PRETS POUR LE FRONT NATIONAL.....GAUTHIER MICHEL 13