Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Eglise "catholique" italienne défend vigoureusement l’accueil des "migrants" musulmans

5bSPqqu.jpg

Kollabo

  - FDS

0h10

 

Le secrétaire général de la Conférence épiscopale italienne, Mgr Nunzio Galantino, très proche du pape François, dénonce les propos anti-immigration de la droite populiste.

(…)

De retour d’une mission en Jordanie – 6,5 millions d’habitants et 2 millions de réfugiés –, Mgr Galantino, 67 ans, s’est agacé contre les populistes qui parlent « d’invasion insupportable de migrants », en Italie – 60,7 millions d’habitants, 78 000 réfugiés, 105 000 migrants arrivés depuis le 1er janvier.

Le secrétaire général de la CEI a dénoncé « les racoleurs de quatre sous qui disent des choses extraordinairement niaises pour accaparer les votes ». Il visait particulièrement la Ligue du Nord qui alimente les peurs en répétant à l’infini que le pays accueille des réfugiés « au détriment de 10 millions d’Italiens pauvres ».

Matteo Salvini a réagi en suggérant au pape d’héberger les migrants « chez lui, au Vatican ». Puis il a accusé l’Église de « profiter du business de l’accueil ».

En guise de réponse, le quotidien catholique Avvenire a consacré un dossier aux personnes prises en charge par les associations catholiques. « 15 000 migrants aidés spontanément, 10 000 réfugiés aidés par la Caritas, 46 000 Italiens et étrangers pauvres assistés ». (…)

La Croix

Commentaires

  • la secte conciliaire avec son anti-pape et son cortège de prélats collabos . . qu,ils aillent se faire bénir ailleurs . .!!
    salutations.

  • L'Eglise est carrément dans le camp de la Kollaboration ! On sent une haine refoulée des patriotes derrière les propos de ce prélat !

  • Ne soyons pas autrement surpris, le Pape Léon XIII avait écrit le Petit exorcisme suite à l'audition du dialogue entre le Christ et le Démon à la fin de sa messe, il prophétisait l'infestation de l'Eglise de son vivant ( sans se méfier de Rampolla cardinal félon qui faillit être élu pape après lui, Mgr Jouin auteur de la RISS prévint l'Empereur d'Autriche pour qu'il exerce son véto contre Rampolla, ce fut St Pie X qui fut élu, mais l'Autriche le paya cher, on lui refusa un traité de paix séparé durant la première guerre mondiale, le Pape ne fut pas FM)
    L’exorcisme prophétique du Pape Léon XIII ( bibliothèque de combat) le vrai non trafiqué, à lire.

Les commentaires sont fermés.