Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Omer (62) : déferlement de violences sur un père et son fils pour un regard de travers

 

20h39

Pour ce qui semble être un simple regard de travers, un père et son fils ont été roués de coups par un groupe de jeunes dans la nuit de mercredi 26 à jeudi 27 août, dans le bas de la rue de Dunkerque, à Saint-Omer. Trois mineurs et un majeur comparaîtront devant la justice.

[...] Après avoir reçu quelques coups, la victime parvient à s’extirper, et appelle son père à la rescousse. Ce dernier, âgé de 50 ans, arrive au volant de sa voiture aux abords du quartier Bon-Mariage. Le groupe de jeunes lui barre la route et commence à frapper sur la voiture. Le père est tiré du véhicule, et roué de coup. Les agresseurs s’emparent même de la canne avec laquelle il est contraint de se déplacer pour le passer à tabac. Ils finissent par lui fracasser une bouteille en verre sur le crâne, dont quelques résidus viennent se loger dans un œil. À ses côtés, son fils reçoit encore quelques coups.

Malgré tout, les deux victimes parviennent à s’enfuir et trouvent refuge au commissariat, en pleine nuit. Les policiers les conduisent au centre hospitalier pour qu’elles se fassent soigner. Le père en est quitte pour une incapacité totale de travail (ITT) de sept jours, un jour pour le fils. [...]

Deux mineurs ont été placés sous contrôle judiciaire. Le majeur, déjà très défavorablement connu des services de la justice, comparaîtra devant le tribunal correctionnel lundi matin. Il a été placé en détention dans l’attente de son procès.

Source

Commentaires

  • Voilà où nous mène la politique du « vivre ensemble, de la tolérance, de la repentance, etc.. », laquelle d’ailleurs n’est appliquée qu’aux FDS et jamais aux allogènes, mais ni aux dirigeants politiques du pays, qui eux vivent confortablement dans les palais de la Raie-Publique, sous la haute protection des policiers, des gendarmes, des CRS… ! Ce sont eux les criminels et il faudra les juger un jour pour les innombrables crimes commis à leur instigation !

  • abad: et ce malgré de nombreux faits-divers du même tonneau et cela au quotidien , se trouvera encore et toujours des lambda pour voter pour les partis du Système , il faut croire que l,on a pas encore atteint le fond de la fosse à Merde . . .!!
    salutations.

  • Il faut que les iscariotes et les francs-maquereaux sachent que les de souche commencent à vomir leur saaloperie de diversité !

Les commentaires sont fermés.