Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez une chambre libre ? Ils vous proposent d’héberger un immigré !

singa_14199510825_bd3e9b00dc_z.jpg

 

 

28/08/2015 – FRANCE (NOVOpress)
L’association immigrationniste Singa vient d’annoncer le lancement du dispositif CALM (Comme A La Maison) avec le slogan suivant : “Vous avez une chambre libre dans votre appartement ? hébergez un réfugié“.

Pour Alice Barbe, cofondatrice de l’association Singa, «Le projet Calm est une sorte de Airbnb, mais adapté aux réfugiés».

Voici la présentation du projet :

Vous cherchez une solution de logement pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois ? Et surtout, vous cherchez une expérience humaine qui va vous permettre de vous familiariser avec la France ?
Le dispositif CALM permet la mise en relation entre des réfugiés mal logés ou sans domicile fixe et des particuliers. Pour cela, il s’appuie sur une communauté grandissante de citoyens souhaitant s’engager sur l’accueil des réfugiés et, à terme, sur une plateforme web qui permettra un impact plus important. Ce dispositif doit répondre, au-delà de l’hébergement, au besoin important et grandissant d’inclusion socio-professionnelle des réfugiés en France.

Avec des projets tels que celui de l’association Singa, l’invasion migratoire n’est pas prête de s’arrêter…

Commentaires

  • rien que de voir la tronche des zozos sur la photo on n,a compris . .!!
    personnellement , je ne connais personne dans mon entourage proche et lointain , prêt à une telle générosité républicaine , désolé pour vous les idiots utiles . . .!!
    salutations.

  • Je ris aux éclats d ' avance.
    Primo, il y aura très peu de candidats fds, deuxio, de sacrées péripéties en perspective.
    Simon, la Barbe, tu n'as jamais pensé aux sdf français ?

  • Il est difficile de croire qu'une telle association de dingues puisse exister, auquel cas nous avons là une CALaMité quasi injurieuse pour les Français qui en ont plus qu'assez de n'être plus maitres chez eux.
    Donnons leur du Kastoipauvkhon en abondance et sans retenue.

  • Ces névrosés ethnomasochistes ont-ils déjà dans leur vie proposé une chambre de leur maison à un SDF français de souche ? Je souhaite les pires ennuis et dégradations à ces collabos-bobos !

  • C'est typique de ces gauchiasses anti-Fa, anti-FN, anti-France!

  • Les gauchiasses, comme ici sur la photo, ont un physique spécifique à leurs " idées " politiques.
    Ils sont en général beaucoup moins beaux et distingués que les " droitistes ".
    Les gauchistes hommes hétérosexuels manquent totalement de virilité. Sans faire homosexuel, ils font asexues, ce qui est pire.
    Les femmes idem. Soit elles ressemblent à des matrones du parti communiste, soit elles font baba cool.
    Les deux sexes manquent de caractère, de charme.
    Ils sont plus près du robot programme que de l ' humain.

  • Portraits très justes des anti-FA! Les hommes, même hétéros, nouent leurs cheveux en chignon, les femmes ne sont guère attractives, souvent laides. On sent que tout dialogue est impossible avec eux.

  • On peut etre certain qu'ils vont trouver quelques zozos pour en recevoir chez eux
    J'ai hate de voir la suite

Les commentaires sont fermés.