Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les socialauds préfèrent les islamistes aux Identitaires français

 

Publié le 30 août 2015 - par

 

GIExpulsonsislamistes.jpg

Génération Identitaire, qui s’est rendu célèbre en réussissant une formidable opération sur le toit de la mosquée de Poitiers, il y a bientôt trois ans, vient de monter une nouvelle opération. Sur le toit de la gare d’Arras, ils ont déployé une banderole, une heure durant, demandant l’expulsion des islamistes.

Que croyez-vous qu’il arrivât ? Bien évidemment, dix d’entre eux furent arrêtés, dès que leur action prit fin, et furent amenés au poste. A l’heure où nous bouclons ce journal, ils sont toujours en garde à vue.

Conclusion : dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira, ceux qui réclament l’expulsion des islamistes sont davantage réprimés que les disciples de l’Etat islamiste.

On le savait déjà, mais on en a une confirmation. En attendant, hommage à l’action exemplaire de vrais résistants à l’islamisation de notre pays.

Martine Chapouton

https://www.generation-identitaire.com/le-gouvernement-socialiste-nexpulse-pas-les-islamistes-mais-il-place-en-garde-a-vue-ceux-qui-le-reclament/

  

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • les socialos pensent à 2017 et ne veulent pas chagriner une bonne partie de leur électorat de banlieue . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.