Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gitans : L’État impotent (Présent 8429)

 

 

31/08/2015 – FRANCE (NOVOpress)

Des dizaines de kilomètres de bouchons en ces journées de retour de vacances classées rouge par Bison futé, des dizaines de milliers de familles nordistes, belges, néerlandaises et britanniques bloquées dans leur voiture vingt heures durant en pleine campagne sans eau ni nourriture, la chaussée de l’autoroute A 1, l’une des plus fréquentées d’Europe, durablement dégradée par des incendies de pneus, de palettes et d’arbres tronçonnés pour alimenter la flamme — bonjour, la sacro-sainte défense de l’environnement ! Et l’État français ridiculisé et humilié.
8429-P1
Quatre jours après la fusillade qui, dans leur camp de Roye (Somme), a fait quatre morts, dont un gendarme tentant d’intervenir (Présent du 27 août), une soixantaine de Gitans ont défié la puissance publique en exigeant que le fils d’une des victimes, actuellement incarcéré à la maison d’arrêt d’Amiens, puisse assister aux funérailles de son père. Autorisation refusée par le juge d’application des peines vu la dangerosité de l’individu, mais accordée (ainsi qu’à un autre membre du clan, également taulard) par la cour d’appel d’Amiens complice d’une préfète dont la seule ambition était de « calmer le jeu ».

On ne s’étonnera donc pas si, le gouvernement ainsi déculotté, prédominait à Roye « l’impression désagréable que des gens du voyage dictent leur loi » (cf. Le Courrier picard), d’autant que, dans la localité même, rapporte le quotidien, les nomades « tiennent des ronds-points avec des battes de base-ball à la main et provoquent les gendarmes », qui avaient consigne de tout subir en silence.

Ayant obtenu pleine satisfaction, les Gitans levèrent finalement leurs barrages samedi vers onze heures (mais la circulation n’en fut pas rétablie pour autant, vu l’état désastreux de l’A 1). Sans être l’objet de la moindre sanction.

Mais haro sur les Identitaires !

Une demi-heure plus tôt, Génération Identitaire avait lancé à Arras, en référence à l’attentat avorté du Thalys, une opération spectaculaire, mais sans inconvénient pour quiconque : montés sur le toit de la gare, une dizaine de ses militants y brandissaient une gigantesque banderole : « Expulsons les islamistes ». Délogés deux heures plus tard par les pompiers, ils étaient aussitôt embarqués par la police et mis en garde à vue prolongée très avant dans la soirée. Scrogneugneu ! Le terrible M. Cazeneuve démontrait qu’il en avait. Il est vrai que, selon les médias, un quidam complaisamment interrogé devant la gare d’Arras avait vu dans la banderole le… « retour du pétainisme » ! Ce qui justifiera procès et condamnations, au nom des « valeurs républicaines » bien sûr.

Les mots manquent pour exprimer sa rage, son dégoût, sa révolte devant un État aussi volontairement avili.

Camille Galic

Commentaires

  • Le retour du Petainisme? On voudrait bien le revoir en charge, notre brave marechal, au lieu de ces gugusses qui nous gouvernent!
    Scrogneugneu!
    Mais bon courage aux Identitaires, qu'ils ne se laissent pas decourager. ils sont le futur et la fierte de la France..

  • En fait l’état n’est pas impotent : il est complice et laisse faire volontairement les gitans et leurs parents, les Bohémiens, les Romanichels, etc… ! Il suffit de comparer : si un bon citoyen français de souche gare mal sa voiture (enfin, au dire de la police, car souvent on ne comprend même pas en quoi consiste la contravention !) même si cela ne dure qu’une minute, il est impitoyablement puni d’une énorme amende sans compter l’éventuelle suppression de points du permis ! Mais lorsque des centaines de caravanes de « gens du voyage » (sic !) bloquent pendant des heures la circulation sur des kilomètres de routes et d’autoroutes pour ensuite s’installer indûment sur des domaines privés ou publics qui seront ensuite dévastés, on ne voit dans ce cas ni policiers, ni gendarmes, ni CRS : il y a bel et bien complicité de l’état !

  • abad :Absolument !! l,état ou ce qu,il en reste, laisse faire par complicité quand il s,agit de minorité , par contre les souchiens lambda doivent se taire et régler leurs impôts , sinon gare . .!!
    quant à l,autre demeuré qui a vu le retour du pétainisme , il devrait consulter un psy .
    salutations.

  • L' impotent , c' est la rose , l' impotent !

  • Cazevide et Gazolito c'est Jobi Joba ;o)

Les commentaires sont fermés.