Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour le Père François Euvé s.j., l’invasion migratoire arabo-musulmane doit être préférée à la défense de la famille traditionnelle

 

18

 
Download PDF

Dans Le Point, le Père François Euvé s.j., directeur de la revue Études, déclare :

On ne peut pas mettre sur le même plan l’option du Parti socialiste sur le mariage pour tous, par exemple, et les positions du FN sur la question de l’immigration, à mon sens.

Avec des chrétiens pareils, la France va devenir gay ou musulmane. Pour le bien de la France, n’écoutons pas le Père François Euvé s.j. (que nous invitons à mettre un col romain et à se faire appeler « Père », l’enfouissement des années 70, c’est fini…).

NDF - 28 08 15

Commentaires

  • Le mariage homosexuel est une abomination,l'invasion arabo-musulmane doit être stoppée et les envahisseurs chassés,la France doit cesser d'être une colonie américaine.

  • "Pour les traîtres, douze balles. Pour les demi-traîtres six balles suffiront" Clemenceau.
    Pour ce type de traître-là, ce sera 24 balles pour être bien sûr qu'ils cesseront définitivement d'être malfaisants !
    Les chrétiens doivent faire le ménage et ne plus souffrir la moindre proximité avec ces ennemis mortels du peuple de souche !

  • si la France devient majoritairement musulmane , le père collabo ou idiot utile devra se convertir pour survivre , quant aux gays , ils devront raser les murs ou prendre les barcasses des ex-clandos pour se réfugier sous d,autres cieux plus cléments pour eux et elles .
    salutations.

  • Je les connais ceux-là . Ce sont des fous , même s'ils sortent de l'X ou de quelque établissement prestigieux

Les commentaires sont fermés.