Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt chez nous : foules haineuses, «Allah Akbar»… L’Europe de l’Est, laboratoire de l’invasion migratoire

http://fr.novopress.info/191655/bientot-chez-foules-haineuses-allah-akbar-leurope-lest-laboratoire-linvasion-migratoire/

buadpest.png

A Budapest

Commentaires

  • Si les nations de l'est veulent se faire envahir sans réagir,c'est leur problème;notre problème à nous,c'est la France;soyons humains:tous ces individus sont des délinquants ou des criminels,on ne peut vérifier alors on fait les sommations d'usage et on tire dans le tas:cela aura un effet dissuasif,ils iront ailleurs et pourquoi pas en Angleterre puisqu'ils sont anglophones,50 millions chez la perfide Albion,ce serait juste et bon.

  • Les têtes d'ingénieurs avec casquettes à l'envers sont bien visibles sur la photo ;o)

  • Hélas cette haine n’est pas l’apanage de ces envahisseurs : c’est tout simplement celle de nos propres dirigeants politiques que nous avons élus au gouvernement : ils haïssent le peuple de France !

  • Rien que des hommes jeunes, vigoureux, bien nourris, correctement vêtus, …et musulmans. Qui nous fera croire qu'il s'agit de simples touristes ou de "migrants" ? Si les Européens ne les renvoient pas dans leurs pays d'origine, en faisant appel aux armées nationales, ils se préparent à bien des tragédies. Il s'agit bel et bien d'une invasion. Si nous n'osons pas désigner nos ennemis, eux l'ont déjà fait !

  • Dirk : nos petites fiottes gauchistes et autres métrosexuels bobos et consorts ne feront pas le poids devant ces individus déterminés et plein de Haine , ce serait d,ailleurs marrant de les voir ramper devant eux .
    nous sommes au premier acte de la tragédie et surtout aussi aux premières loges . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.