Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christian Estrosi : Marion Maréchal-Le Pen « la plus dangereuse des trois », les Identitaires « des repris de justice »


L’attaque en règle de Christian Estrosi contre... par Europe1fr

  

 

01/09/2015 – POLITIQUE (NOVOpress)
Christian Estrosi attaque en règle son adversaire aux régionales : pour le député-maire de Nice, Marion Maréchal-Le Pen est « la plus dangereuse des trois », qui fait alliance avec le Bloc Identitaire, « des repris de justice ». Déjà condamné pour injures publiques en 2012, Estrosi paiera-t-il cette fois aussi pour ses propos ?

Invité au complaisant micro de Jean-Pierre Elkabbach, lundi sur Europe 1, Christian Estrosi s’est laissé aller à un flot de haine verbale à l’encontre de son adversaire aux prochaines élections régionales, Marion Maréchal-Le Pen. Pour lui, « Ce que son grand-père n’a jamais accepté de faire, elle vient de le faire », évoquant une « alliance avec le Bloc Identitaire », et affirmant à leur sujet:

Elle prend sur ses listes des repris de justice, condamnés à la fois pour antisémitisme, racisme, xénophobie, etc.

Estrosi ne s’est pas arrêté en si bon chemin : « Elle vient de traiter dans un discours à Carpentras les protestants comme ayant été complices des occupants nazis. Elle dit tout simplement que tous les musulmans de France sont des islamistes. C’est la plus dangereuse des trois » Le Pen, a-t-il conclu.

La réaction de cette dernière ne s’est pas fait attendre, elle porte plainte pour « Mensonges et diffamations »

Cela fait des semaines que Christian Estrosi raconte n’importe quoi sur mes déclarations, sur le Front national, sur mes colistiers ou à mon encontre. Ce fut encore le cas ce matin même lors de son entretien sur la radio Europe 1.

déclare la benjamine de l’Assemblée Nationale, qui espère que son passage par la case justice « va enfin mettre un coup d’arrêt » aux « déclarations affligeantes » de Christian Estrosi, « et permettre d’élever un peu le niveau du débat ».
Et de conclure : «

J’aimerais pour ma part que l’on parle de notre vision pour la région PACA, de notre ambition et de notre projet pour celle-ci. Si M. Estrosi n’a manifestement rien à dire sur le sujet, ce n’est pas mon cas.

Commentaires

  • Tout ce verbiage calamiteux, sassone pas bien ;o)

  • Estrosi est l’exemple typique de l’ennemi du peuple français ! Il faudra un jour le traduire devant un tribunal pour haute trahison, en compagnie de Hollande, Valls, Hidalgo, Juppé, etc… !

  • Estrosi est une misérable pourriture…il suffit de voir la bassesse de ses traits et ses rictus de haine. Je l'invite à rencontrer en face à face mes amis Identitaires afin qu'il répète ses insultes calomnieuses à leur encontre. Il se retrouverait en slip en quelques secondes !
    Manifestement, il tremble de trouille devant la perspective de se faire balayer par Marion ! Il n'a aucun sang froid, contrairement à celle-ci. C'est un pauvre type !

  • Les déclarations de cet incompétent notoire qu ' est Estrosi sont un modèle de désinformation par amalgames, extrapolation, et raisonnement fallacieux reposant sur des équations effrontément fausses.
    Pour évoquer la terre de résistance qu ' a été la Provence, Marion a fait une liste des mouvements et partis auxquels cette Région s ' est opposée, parmi eux, entre autres, la Terreur, le nazisme, et la réforme protestante.
    Estrosi en conclue que Marion accuse les protestants d ' être complices des nazis, surenchèrissant sur la petite frappe Valls qui a hurlé que Marion avait eu des propos " hallucinés et hallucinants " sur les protestants.
    Les deux individus n ' ont pas osé déclarer que Marion avait accusé les Jacobins d ' être complices des nazis, mais le rappel de la nature criminelle des débuts de leur République a dû les mécontenter au plus haut point.

  • Mais le raisonnement encore plus tordu et culotté est relatif à l' invitation de Marion à l ' Université catholique ( le non catholique Estrosi est très inquiet que les catholiques se libèrent des tabous que l ' Umps, ainsi que l ' Église du sieur Vingt Trois, ont réussi à leur imposer depuis 50 ans.
    Voilà les étapes du raisonnement :
    L' Église catholique à reconnu la responsabilité de l ' Église dans la commission de la Shoah ( l ' Église n ' a reconnu aucune responsabilité, Estrosi ment).
    JMLP a dit que les chambres à gaz étaient un détail de la seconde guerre mondiale.
    MMLP a dit qu'elle était entrée en politique parce qu' elle admirait son grand-père.
    Donc MMLP considére, puisqu'elle admire son grand-père, que les chambres à gaz sont un détail.
    Donc elle n'aurait jamais dû être invitée à l' Université catholique.
    Voilà ce qu ' ose sortir le maire de la 4 ème ville de France en 2015.
    C'est un miracle qu ' avec les dirigeants que nous avons depuis 40 ans, la France ne soit pas encore totalement écroulée.

  • le sieur Estrosi n,est pas à un mensonge près , plus c,est gros plus çà passe ,du moins avec ses électeurs et électrices . .!!
    il faut croire que Marion l,inquiète grave .
    quant à Elkabbach , il doit se régaler fortement en écoutant le goy se plaindre. .!!
    salutations.

  • @ anonyme

    Jamais la France ne périra, elle sera durement châtiée mais reviendra à sa grandeur passée (petit résumé de mémoire, de la prédiction de Saint Pie X, mort en 1914)

  • Aide-toi, le Ciel t'aidera

Les commentaires sont fermés.