Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calais: les villages alentour sont pillés par les clandestins (témoignage)

Contre-info.com - 31 08 15

Commentaires

  • C'est tout à fait exact,ils sont arrivés dans les villages de la Course du côté de Montreuil sur mer,eux et les roms et ils squattent tout ce qui n'est pas occupé,je confirme l'information.

  • les troupes d,occupation vivent toujours sur le dos du pays qu,ils ont conquis , sauf que pour l,heure pas de résistance . .!!
    mais beaucoup de collabos .
    salutations.

  • Malheureusement pour eux, les habitants de la région Nord-Pas de Calais ont fait des shoix politiques qu'ils commencent à payer - je leur conseille le jus d'ananas ;o)

  • Le gouvernement ( fantoche ) joue son rôle de complice dans la destruction de la France, il devient urgent que le Peuple Français prenne énergiquement sa propre défense contre les "Merdants", qui ne sont d'ailleurs pas des réfugiés de guerre, il y a toujours eu des guerres non, suivies d'invasion de Merdants comme aujourd'hui.
    Il est clair que tout a été orchestré, huilé, pour un fonctionnement convergent d'envahisseurs pour faire masse avant que les Peuples d'Europe, trahis par des salauds, ne se défendent.
    Nous en sommes là.....

  • Une petite anecdote : il y a quelques jours, dans un petit village du sud une caravane de plus de 200 roulottes s’installe autour du village. Quelques instants plus tard les villageois se rendent comptent que ces gens prennent ouvertement des notes sur les maisons du village : ils comprennent que les vols et agressions en tout genre vont commencer ! Pas un gendarme n’est venu contrôler ces voyageurs d’un genre particulier !

  • Cher abad, les gendarmes n'ont plus que le droit de les protéger de nous qui sommes des salauds de racistes! C'est effarant! Nous devons être la risée de
    l'Europe!

  • Les médias se contrefichent des désagréments de la population calaisienne et des environs ! Ils écoutent cette dame pour la forme, mais ils s'en tapent ! Ils sont aveuglés par leur idéologie pro-immigration !
    Le fossé se creuse entre la France d'en bas et la caste politico-médiatique parisienne.

Les commentaires sont fermés.