Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Cazeneuve sur Europe 1 Matin

"Et voilà pourquoi votre fille est muette" !  

Commentaires

  • Laisser dix manouches pendant 24 heures sur l ' autoroute, bloquer la circulation, détériorer la chaussée en l ' incendiant pour un coût de 500 000 euros, sans compter les pertes économiques des transporteurs et les tracas causés aux automobilistes, c'est ce que Cazeneuve appelle privilégier la politique du dialogue.
    Et il justifie cela, sur un ton de circonstance, par le fait qu'il y a eu quatre morts; déjà il ose compter la mort du gendarme, comme si la famille de ce dernier se solidarisait avec ces délinquants; mais il a dû penser qu ' augmenter le chiffre des victimes concernées, donnerait une justification supplémentaire à son choix insensé.
    L ' idéologie gauchiste conduit à une perception totalement faussée de la réalité, elle rend dément.
    Les manouches ont menacé de commette des violences dans l ' heure des assassinats. Pourquoi, on ne le sait pas officiellement. En tout état de cause, il est scandaleux qu ' un ministre accepte la prise en otage de dizaines de milliers d ' automobilistes pour des motifs privés.

  • Concernant le blocage des trains Eurostar, il affirme qu'il prend des mesures de fermeté mais, politiquement correct oblige, surtout pour éviter aux migrants de risquer leur vie et pour punir les passeurs.
    Pas une fois, il ne met en cause la responsabilité individuelle des migrants.
    Hors du monde ubuesque de l ' UE, ces migrants auraient fait l ' objet d ' une mesure d ' incarcération immédiate, puis à l ' issue de leur peine, d ' une mesure d 'expulsion.
    L 'inimaginable est atteint: des immigrés illégaux, qui ne sont manifestement pas des réfugiés fuyant la guerre, puisqu'ils viennent des pays sans guerre où ils ont d ' abord atterri et. , qu'ils veulent à tout prix rejoindre la GB, démontrant ainsi qu'ils ont saisi l ' opportunité du droit d ' asile pour atteindre un objectif décidé depuis longtemps, bénéficient de privilèges de justice équivalents à ceux des dictateurs tout puissants.

  • "...c'est moi qui suit allé à l'hôpital..." : et cet escroc est ministre de l'intérieur - et le goyim gobent ça - socialope va !

Les commentaires sont fermés.