Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dictature de l'émotion

 

Le faux philosophe Bernard-Henri Lévy explique comment la photo de l’enfant syrien de trois ans échoué sur une plage de Turquie va faire basculer les opinions européennes en faveur de l’accueil des clandestins.

   

Rappel

Gaza, 16 juillet 2014 :

Qu’en pense Bernard-Henri Lévy ?

Commentaires

  • La photo de l ' enfant syrien va faire basculer les opinions européennes en faveur de l ' accueil des clandestins, dit Mr Levy.
    Ce vampire avoue la raison de la diffusion de la photo..
    De là à ce que ce soit une affaire montée de toutes pièces...
    On ne l ' a pas entendu demander aux Israéliens de prendre part à l ' accueil des " migrants ", ni à exprimer la moindre compassion pour les enfants non juifs massacrés dans le monde, parfois à la suite de guerres lancées par sa confrérie, sauf lorsque la mort de ces derniers peut servir son idéologie talmudiste.

  • Vous écrivez: "De là à ce que ce soit une affaire montée de toutes pièces... ", ce qui bien possible, cette photo tombe à point nommé pour Hollande-Merkel et tous les mondialistes qui veulent détruire l'Europe et opérer le Grand replacement: curieux, tout de même, une telle coïncidence! Avec la technologie actuelle, il est facile de fabriquer un fake. Les techniciens de cinéma savent tout faire!

  • Tout est dit avec ces deux photos. L'immonde BHL a une fois de plus exprimé toute son ignominie et sa fourberie !

  • certains cœurs sensibles en europe vont écouter le chant de la sirène BHL . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.