Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERKEL : FÜHRER DE LA MONDIALISATION PAR LES MIGRATIONS

 MERKEL : FÜHRER DE LA MONDIALISATION PAR LES MIGRATIONS - L’opinion allemande ne va pas tarder à se retourner

L’opinion allemande ne va pas tarder à se retourner



Jean Bonnevey
le 03/09/2015
Angela Merkel est devenue la chancelière des réfugiés et des clandestins. Ils ne jurent que par elle et tous veulent aller en Allemagne où ils se sentent les bienvenus. Ils sont les  bienvenus d’un gouvernement qui joue avec le feu.

Comment comprendre la générosité de Merkel

Le besoin de main d’œuvre face à la dénatalité n’explique en rien  l’ouverture à des réfugiés non européens. L’avenir  de ce côté là serait bien plus raisonnablement à l’est.
 Il y a surtout l’obsession nazie - vouloir démontrer à tous prix que l’Allemagne est devenue la plus repentie des nations anti racistes et qu’ « un  état, un  peuple » n’existe vraiment plus dans l’esprit allemand aujourd’hui humanitaire et cosmopolite.

C’est une erreur qu’elle paiera très cher dans les urnes si d’ici là, la rue ne vient pas transformer en tsunami xénophobe la vague migratoire. Alors que les Etats d’Europe centrale s'opposent aux quotas de réfugiés, la chancelière allemande a appelé les Etats européens à respecter » leur devoir de dignité, pilier des droits civils universels ».

Le devoir de dignité, n’est ce pas surtout de protéger le peuple qui vous a  élu, de protéger son identité, ses valeurs et son histoire. Apparemment pour Angela pur produit d’une Allemagne de l’est où la haine de l’Allemagne d’avant justifiait  un autre totalitarisme. Qui est vraiment Merkel, d’où vient-elle vraiment, quel est son objectif, des questions récurrentes, oubliées au regard des réussites économiques, mais qui pourraient bien ressurgir.

La première économie européenne attend jenviron 800.000 réfugiés cette année , quatre fois plus que l’an dernier et deux fois plus que le précédent record de 1992. Au premier semestre, elle a concentré 43 % des demandes d’asile en Europe. « Le monde voit l’Allemagne comme un pays de l’espoir et des chances », a déclaré Angela Merkel, affirmant que son pays serait « assez fort  » pour surmonter le défi. « Notre économie est solide, notre marché du travail est robuste », a-t-elle souligné.

Le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy a estimé mardi à Berlin que la crise migratoire actuelle était "le plus grand défi pour l'Europe pour les années à venir". Lui et Angela Merkel ont insisté sur la nécessité d'une politique commune aux pays de l'UE.

"Nous devons trouver une réponse face à ce grand défi", a insisté le dirigeant conservateur lors d'une conférence de presse avec son homologue allemande. L'Espagne a connu à ses frontières "des tragédies similaires à celles qui se déroulent actuellement ailleurs, à d'autres frontières de l'Union européenne", a-t-il rappelé.

Comparer ce qui se passe à l’exode des républicains espagnols ou des populations allemandes chassées de terres germaniques par les soviétiques dans des conditions de terreur si longtemps occulté c’est tout de même une sacrée révision de l histoire pour la tordre et l’adapter.
Ce qui se passe aujourd’hui n’a rien à voir sauf à être comparé à des migrations invasions germaniques ou ottomanes ayant changé a jamais les pays concernés.

Mais n’est ce pas le but final d’une compassion européenne dirigée par Merkel la chancelière au si grand cœur ?
 
METAMAG

Commentaires

  • Le motif économique, besoin de main d' oeuvre, ne tient évidemment pas la route
    Beaucoup " d idiots utiles " sur les forums répètent à l ' envi que la politique de Merkel est dictée par " le patronat allemand ". Cette explication est reprise aussi par beaucoup de commentateurs de sites prétendus identitaires, qui livrent ainsi leur explication marxiste du fonctionnement des sociétés.
    Helmut Kohl se méfiait de cette femme, ne pouvait pas la sentir.
    Il avait vu juste.

  • pour agir ainsi de la sorte contre son peuple , la mère Merkel doit suivre le Plan en bonne Kollabo de ses maitres mondialistes , l,Allemagne qui tombe si bas , ce pays ne méritait pas cela et le reste de l,europe non plus . . quelle tristesse .
    salutations.

  • Cette femme est un agent de la CIA;ils restent deux pays sains qui se moquent des Américains,la Russie et la Chine;là-bas ,on tire et on tue ceux qui franchissent illégalement les frontières et ils ont mille fois raison,suivons leur exemple!

  • Elle est devenue FÜHRER, elle est donc née en Asie ( c'est comme çà qu'on dit ?)
    L'ancien travaillait pour son Pays à sa façon, elle travaille à sa façon contre son Pays.
    Une FUREUR dans la destruction. Elle sait ce que mérite les traitres.

Les commentaires sont fermés.