05/09/2015 – MONDE (NOVOpress)
Coup marketing ou idée comme seuls les Américains peuvent en avoir, le fusil d’assaut qui garantit qu’il ne sera pas utilisé par les terroristes musulmans fait parler de lui.
Un nouveau modèle de fusil d’assaut AR-15 fabriqué à Apopka – USA — est vendu comme un modèle qui ne sera « jamais utilisé par des terroristes musulmans. » Le fusil Tactique Crusader (Croisé) de Spike est un AR-15 standard avec quelques modifications jugées choquantes pour d’éventuels acheteurs de confession musulmane. Un verset de la Bible, Psaume 144:1 a été gravé sur le fusil au laser. Il est dit : « Béni soit l’Éternel, mon roc, qui entraîne mes mains pour la guerre, mes doigts pour combattre. »
Cet AR-15 comprend également quelques autres modifications comme un bouclier et une croix gravés au laser.
Le sélecteur de tir indique les mots « Paix » pour la position sécurité, Guerre » pour le mode semi-automatique, et « Dieu le veut » en tir automatique. L’autre face du sélecteur porte les traductions latines de ces mots.
Ce nouveau modèle se vend pour 1 395 $, mais est livré avec une garantie à vie
« En ce moment et depuis un bon moment les menaces les plus importantes dans le monde sont le terrorisme islamique, a déclaré Ben “Mookie” Thomas, porte-parole tactique de Spike, qui est un ancien Navy Seal et ancien employé de Blackwater. “Nous voulions fabriquer une arme qui ne sera jamais utilisée par des terroristes musulmans pour tuer des innocents.”
Comme ancien militaire et entrepreneur de sécurité au Moyen-Orient, Thomas dit qu’il comprend bien que bon nombre des armes utilisées par les terroristes sont fabriquées aux États-Unis et financées par les états arabes. “Beaucoup de musulmans sont de bonnes personnes,” dit-il. “Mais les musulmans radicaux détruisent le monde.”
“Là-bas, il y a un holocauste et l’Amérique prend son café chez Starbucks,” dit-il. Thomas comprend bien que le lancement de cette arme est susceptible de soulever une controverse, mais insiste sur le fait que ce n’est pas un coup de pub ou une manœuvre sectaire. “Nous voulons juste faire une déclaration alors que maintenant en Amérique dès que n’importe quel sujet sensible est abordé la discussion est immédiatement interrompue, car jugée offensive par telle ou telle communauté”, a-t-il ajouté.
Patch aussi questionné le CAIR Floride (équivalent de SOS racisme, NDLR) pour leurs commentaires. “Les Américains ont tragiquement assisté à plus de 250 massacres en 2015”, a répondu Ali A. Kurnaz, leur relation presse. “Un seul de ces meurtres a impliqué un musulman autoproclamé. Malheureusement ce fabricant ne fera rien pour arrêter la menace réelle en Amérique : le problème de la violence armée. C’est juste un autre stratagème marketing honteux destiné à tirer profit grâce à la haine, la division et la violence.” CAIR Floride est actuellement en bataille juridique avec un autre membre de l’industrie de l’armement en Floride. En juillet, le propriétaire de Floride Gun Supply a déclaré son magasin “zone sans musulman”.
» CAIR Floride a tenté un accord amiable hors cour avec Florida Gun Supply au sujet de ses politiques discriminatoires, » déclare Rodriguez Diaz Clevenger, directeur de CAIR Floride « Nous voulons juste montrer clairement que ces politiques de discrimination religieuse sont illégales dans les États-Unis d’Amérique et que les musulmans américains ont les mêmes droits que tous les autres Américains.
Toutes ces procédures sont en cours de procès.
Commentaires
si j,étais citoyen US , je me serais fait plaisir en acquérant ce modèle . .!!
quelle saine idée !!
Bravo aux concepteurs .
salutations.
Il y a quand même un élément qui manque à la composition de cette arme admirable, c'est un peu de graisse de porc dans la résine des pièces légères.
Je suis un Goy et je sais ce que je dis ;o)