Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oskar Freysinger : « C’est un scandale d’utiliser cette photo! » [Affaire Aylan Kurdi,vidéo, extrait 1’40]

http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/05/oskar-freysinger-cest-un-scandale-dutiliser-cette-photo-video/

EnfantMortMerTurque4_9_15-448x293.jpg

Commentaires

  • ce qui est "hallucinant" et incompréhensible , c est cette hate et cette frénésie morbide des médias ordinaires à "montrer" cette photo , sans respect pour cet enfant...et à des fins de manipulation vis à vis d une europe abrutie...GAUTHIER M

  • Gauthier michel: cette hâte et cette frénésie à mettre de force cette photo sous les yeux des gogols européens permet d,avoir un résultat immédiat , la preuve . .!!
    les médiats aux ordres sont d,excellents collabos du mondialisme . .!!
    salutations.

  • De passage dans une ville azuréenne, je me rends dans un petit 'supermarché' pour y faire mes courses.
    Je trouve une caisse libre et y passe pour régler mes achats.
    La caissière, maghrébine, était en train de lire un journal. Je lui dis avec humour : "Alors Nice-Matin c'est intéressant ?".
    Elle me réponds en me montrant la paperasse sur laquelle elle méditait (qui était le catalogue des promotions du jour) qu'il ne s'agissait pas dudit journal car, me dit-elle, regardez Nice-Matin (qui était à côté de moi sur la caisse) et vous comprendrez pourquoi je ne le lis pas, c'est innommable !
    Je regarde la première page de Nice-Matin et j'y vois la fameuse photo (arrangée, à mon avis) du petit garçon noyé sur une plage turque.
    Je luis dis alors : "Ah, je vois mais sachez quand même que si je devais prendre la mer pour quelque raison que ce soit avec un enfant de cet âge, sans qu'il ait un gilet de sauvetage, alors je ne le ferai pas. Le feriez-vous ?".
    J'ai eu droit à un silence, celui qui signifie qu'on ne me prend pas pour un con ;o)

Les commentaires sont fermés.