Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discours intégral de Marine Le Pen à l'université d'été du FN 2015

E&R

Commentaires

  • Un discours prononcé par une femme à plat ventre devant les groupes de pression qui sévissent en France et qui leur obéira au doigt et à l’œil dès qu'elle serait élue (hypothèse complètement improbable d'ailleurs du fait de son attitude de soumission qui l'entraîne chaque jour un peu plus sur les traces malheureuses de Gianfranco Fini...). Marine a perdu toute crédibilité. Le manteau était trop grand pour elle, dommage. Vive le rassemblement bleu blanc rouge! Encore un message que vous ne publierez pas... car pas dans la ligne du blogue.

  • Il doit y avoir encore quelques places à prendre au RBBR. Allez-y! Qui vous en empêche?

  • Quelle oratrice et quel charisme ! Marine a été souvent interrompue par des applaudissements nourris. Hollande, Belkacem, Juppé et Sarkozy se sont fait tailler un costume pour l'automne ! J'ai particulièrement apprécié la force de ses convictions dans le rappel des fondamentaux du FN : immigration et islamisation. "Je mettrai l'islam radical à genoux !" a-t-elle répété sous les ovations des 4 000 participants ! Elle a montré qu'elle était une combattante énergique et sans faiblesse. Je lui fais confiance, je crois que si elle arrive au pouvoir, elle mettra en application son programme.

    Finalement son père ne s'est pas présenté comme il le laissait sous-entendre, et c'est une bonne chose.
    Place maintenant aux choses sérieuses, la préparation des victoires à venir, en décembre et en 2017 !

  • Le discours a été très bon et ne s ' est pas porté que sur l ' immigration comme le prétendent les journalistes aux ordres.
    Certains passages relevaient de la philosophie.

  • Il faut etre serieux! Le pere avec son bleu-blanc -rouge est depasse!
    Il n'y a plus que Marine pour nous sortir de ce bourbier..
    je ne suis pas d'accord du tout avec Martin...
    Marine n'est pas a plat ventre ,devant qui que ce soit...
    Elle doit faire attention, c'est tout, car la presse epluche ses moindres mots.
    La situation est dramatique,les loups sont aux abois, ils veulent leur proie!
    Tous derriere Marine!!

  • Martin, votre commentaire est pitoyable, il est celui d'un aigri et d'un loser. Votre place est en effet à côté du nonagénaire sénile qui a bien profité toute sa vie d'un parti dont il n'est que le cofondateur. Ce "RBBR" est mort né, il n'a aucun avenir, aucun programme, aucune volonté de sauver le pays. Bref, aucun intérêt !

  • Excellent compte-rendu sur Novopress + le dessin de Chard !
    http://fr.novopress.info/191917/fn-prets-gouverner/

Les commentaires sont fermés.