Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération Identitaire dénonce les clandestins en France, la gendarmerie enquête

11998866_1146164662063966_3048454530966145820_n.jpg GI.jpg

 

 

08/09/09/2015 – FRANCE (NOVOpress)
L’action entreprise par Génération Identitaire samedi dernier à Loudun pour dénoncer l’implantation de centres d’accueil de clandestins dans les petites villes fait parler d’elle. La presse signale que la gendarmerie, dépêchée sur les lieux après le départ des jeunes identitaires avait ouvert une enquête sur cette action pacifique. Et si nos sympathiques pandores ouvraient plutôt des enquêtes sur les clandestins qui entrent par milliers en France, dont certains sont des délinquants tandis que d’autres sont affiliés à des mouvements terroristes ?

Commentaires

  • Les patriotes et les identitaires refusant l'invasion de leur pays doivent s'attendre à une répression de plus en plus forte de la part du pouvoir collabo ! On ne leur passera rien !

  • Nos pandores ne doivent pas oublier que leurs propres enfants vont trinquer dans cette abominable anti-société porteuse de tous les malheurs.
    C' est parfois un devoir que de retourner sa veste, ici , même le pantalon, doit être retourné, il y a urgence.

  • les pandores doivent obéir aux ordres donnés, même s,ils pensent le contraire , tant que les institutions seront debout , ils n,auront d,autre choix que de bien voter . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.