Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Laszlo Kiss-Rigó : « Ce ne sont pas des réfugiés, c’est une invasion »

 

Download PDF

Lu dans Le Courrier international :

Mgr Laszlo Kiss-Rigó : "Ce ne sont pas des réfugiés, c'est une invasion"Le pape François se trompe. L’évêque hongrois Laszlo Kiss-Rigó s’insurge dans les colonnes du Washington Post contre l’appel lancé par le souverain pontife dimanche, dans lequel il enjoint à chaque paroisse catholique d’Europe d’accueillir une famille de réfugiés.

“Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion”, assène ce responsable catholique de Szeged, dans le sud de la Hongrie, une région où ont transité ces dernières semaines des dizaines de milliers de migrants. “Ils viennent ici en criant ‘Allah Akbar’.Ils veulent nous envahir”, prévient-il.

(…) Selon lui, l’Europe est submergée de personnes qui se présentent comme des réfugiés, mais qui représentent en réalité une grave menace pour les “valeurs chrétiennes et universelles” du continent, rapporte The Washington Post.

(…) “La plupart d’entre eux se comportent de manière très arrogante et cynique”,poursuit-il. L’évêque hongrois dénonce le fait que les migrants laissent des déchets derrière eux, qu’ils refusent la nourriture qui leur est offerte. Pour lui, ils n’ont tout simplement pas besoin d’assistance.

NDF

Commentaires

  • Vive la Hongrie, son président, son évêque, son mur !
    Le soleil se lève à l'est !

  • cet évêque se démarque de manière lucide et saine de ses collègues de la secte conciliaire .
    ils se comportent de façon cynique et arrogante , facile , car en face d,eux , ils ne trouvent que des fiottes , des collabos , et des idiots utiles tous sourires et bras ouverts ,donc ces clandos ne peuvent que les mépriser , les considérant comme des dhimmis qui saluent leurs maitres .
    un journaleux comparait l,affaire suivante : en 1979 , la France accueillait 120 mille réfugiés Asiatiques , donc doit faire un effort pour ceux qui débarquent , seulement les Asiatiques ne sont jamais venus en conquérants et ne pose pas de problèmes aux souchiens ,mais cela il ne l,a pas précisé.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.