Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Baroin n'a plus de place pour accueillir dignement des "réfugiés"...

Commentaires

  • le sieur Baroin a surtout peur que ses administrés (es) , trouvent que la coupe est pleine et iront voter FN . .!!
    salutations.

  • Ce n'est pas seulement à Troyes qu'il n'y a plus de place, mais c'est dans l'ensemble du pays !

    Baroin est le parfait fils de son père Grand Maître de la maçonnerie, drapé dans la morale et les grands principes, pas pour lui-même et ses pairs, mais pour les autres, le peuple de souche, silencieux, qui aura à subir seul toutes les nuisances et le poids de l'invasion.
    Baroin nous fait un magnifique numéro d'hypocrisie ! Mais à l'UMP, il est à bonne école !

  • J'avais un ami avocat qui habitait à Troyes, sa ville natale d'ailleurs. Il connaissait Baroin et le jugeait vide et très prétentieux, plein de morgue, imbu de lui-même.

  • A propos de franc maçonnerie, les "Frères" de tous les pays et de toutes les obédiences sont mobilisés pour la mise en oeuvre du GR et ne s'en cachent même plus. Ceci explique le matraquage inouï de la propagande sur tous les médias et par tous les gouvernements soumis à l'UE :

    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/09/09/migrants-les-francs-macons-en-appellent-aux-gouvernements/

  • Le pauvre, sa maison est trop petite ! Allez, Hollande va bien trouver une pièce vide dans l’une de ses résidences !

  • Cher abad, je crains qu'on impose à des personnes âgées vivant seule dans une grande maison de famille un "réfugié" et sa tribu. Ce sera l'horreur pour ces Français de souche! Le vivre-ensemble est impossible. car les façons de vivre sont trop différentes, hygiène, cuisine, halal, etc... sans compter les vols ou emprunts. Ils sont sans gêne, parlent fort, font de laz musique...

  • Gaelle : justement , cela serait parfait pour hâter la disparition " des vieilles Françaises" , afin d,y installer définitivement les remplaçants dans leurs demeures , sans frais de succession , cela va de soi .
    je suis certain que des souchiens collabos et idiots utiles trouveraient cette procédure excellente pour un tas de bonnes raisons progressistes .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.