Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Haute trahison

 

De son propre aveu, la politique pro-clandestins d’Angela Merkel "changera" l’Allemagne

Après un week-end où près de 20.000 migrants sont arrivés en Allemagne, Angela Merkel a fait la promesse de travailler afin que cette crise se transforme en changements « positifs ».

L’Allemagne va être « changée » par l’afflux massif de migrants, a estimé lundi la chancelière Angela Merkel, qui a promis de travailler pour que ces changements soient « positifs » pour le pays.

« Ce que nous vivons est quelque chose qui va continuer de nous occuper dans les années à venir, nous changer, et nous voulons que le changement soit positif et nous pensons que nous pouvons y arriver », a-t-elle déclaré à la presse.

 

20.000 réfugiés en un week-end

Évoquant un week-end « saisissant et émouvant », qui a vu l’arrivée en Allemagne de quelque 20.000 réfugiés venus pour beaucoup de Syrie, la chancelière conservatrice s’est « réjouie que l’Allemagne soit devenue un pays avec lequel les gens associent de l’espoir, c’est quelque chose de très précieux si on regarde notre histoire ».

Affirmant, comme à plusieurs reprises la semaine dernière, sa conviction que l’Allemagne allait pouvoir accueillir et intégrer les réfugiés qui arrivent par milliers, Mme Merkel a toutefois appelé à un « effort de l’Union européenne ». « Nous ne viendrons à bout de la tâche qu’au moyen de solidarité européenne. »

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

E&R

La mort programmée de l'Allemagne

Commentaires

  • " c' est quelque chose de très précieux, si on regarde notre Histoire ".
    Les Européens n ' ont pas le droit de se référer à leur Histoire et à leur statut de descendants de ceux qui ont fait leur pays, pour revendiquer le droit à la " continuité" de leur mode de vie, de leur environnement humain et matériel, et ceci au motif que leurs racines n 'existeraient pas, qu ' ils ne sont que les habitants d' un pays à l ' instant T, sans plus de droit moral que celui qui vient de débarquer.
    Par contre pour les culpabiliser afin de leur extorquer de l ' argent ou leur imposer l ' invasion, les mondialistes n ' ont aucun scrupule pour leur rappeler qu'ils sont les héritiers de leur Histoire.
    Merkel offense gravement son peuple, le culpabilise pour lui faire accepter l ' inacceptable.

  • Ils vont finir par s'en souvenir, de leur Histoire, à force d'être humiliés! Merkel joue avec le feu. Et oublie l'existence d'Internet...

  • la mère Merkel fait preuve de sincérité à l,égard de ses compatriotes , car elle ne leur cache pas que dans les temps nouveaux qui arrivent , ces derniers devront disparaitre pour laisser la place aux nouveaux arrivants , et cela dans la logique du Plan du GR , au moins les Allemands ne pourront pas dire on ne savait pas . .!!
    salutations.

  • Elle veut saisir l'occasion pour atteindre un point de non retour dans l'entreprise génocidaire de son propre peuple. C'est le crime absolu. Elle mérite la corde !

  • On se demande quels sombres secrets font que Merkel est tenue en main par les mondialistes qui lui font faire n'importe quoi car enfin,cette provocation indécente envers son propre peuple qu'elle invite à s'effacer ne peut s'expliquer autrement!
    Ou alors,elle entend entrer dans l'histoire comme la destructrice du peuple allemand ou c'est tout bonnement une malade sous l'emprise de médicaments,il est permis de s'interroger!
    L'histoire encore une fois nous enseigne le rôle déterminant des hommes dans l'histoire des peuples et aussi l'incidence des maladies qui les frappent.

Les commentaires sont fermés.