Infographie: cartes de l'Europe de Schengen
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Infographie: cartes de l'Europe de Schengen
Commentaires
La FRANCE,notre patrie doit sortir de l'UE,il n'y a plus d'autre solution,pourquoi resterions-nous avec des fous qui veulent nous détruire!
Sortir de ce carcan est une nécessité prioritaire. Si Marine prend cette décision capitale, c'en sera fini de l'UE !
Je conseille fortement la lecture d'un petit essai décapant de Régis Debray "Eloge des frontières" (Gallimard). Il y dénonce avec brio "le 'borderless world', cette berceuse pour vieux enfants gâtés". et aussi : "Un peuple, c'est une population, plus des contours et des conteurs".
Mais les Zélus échappent à ces définitions : "Les frontières sont là où se trouvent les Juifs, pas là où il y a une ligne sur la carte". C'est une réplique de Golda Meir à Ben Gourion citée par Régis Debray.
Schengen est un coup de poignard dans le dos des européens: son objectif est de multiplier l’immigration incontrôlée
1. Dans l’article il est dit que seuls la Grèce, l’Italie, l’Espagne et les pays Baltes ont des frontières extérieures ; or les côtes françaises constituent bien des frontières extérieures de l’UE !
2. Schengen n’était nullement nécessaire pour permettre le passage d’un pays à l’autre de l’UE avec pour seuls papier la carte d’identité : c’est ce qui est déjà en place avec la GB qui ne fait pas partie de Schengen!
Ceci montre que l’objectif de schengen n’est pas ce que prétendent les mondialistes de l’UE ! D’ailleurs ils ont tellement eu honte de ce criminel accord qu’ils l’ont gardé secret pendant une dizaine d’année pour ne pas en parler !
La Hongrie, l ' Autriche, la Roumanie, la Slovaquie, le Danemark sont quasiment qualifiés de " nazis " sur itele par l ' activiste communiste Pulsar et ses invités.
Alors que ces pays seraient les seulse fait à respecter la réglementation européenne sur l ' immigration.
Les invités sont tous sur la même ligne ; les quelques pichenettes pourtant nécessaires assénées sur les envahisseurs et leur maintien dans des trains à quai rappellent les " heures sombres ". L ' un deux déclare, en substance, que " nombreux sur ce plateau ( ils sont quatre, hors Pulvar) ont des patronymes qui doivent leur évoquer " les heures sombres".
Voilà, nous sommes revenus aux heures sombres, simplement parce que des gouvernements responsables font leur devoir.
Quant à l ' invitée ultra gauchiste Liebmann, hors le fait qu'elle est quasiment analphabète et a pour tout argument l ' ultra démagogie, elle est en adoration devant Merkel, même dit- elle, si elle est en désaccord avec sa politique de " droite "
Aucun ump sur le plateau pour lui faire remarquer que si Merkel peut se permettre de claquer, certes pour rien, des dizaines de milliards pour les envahisseurs, c'est justement parce qu ' elle applique une politique de droite.
Quant aux envahisseurs, la plupart se comportent comme des gosses, bien rompus à l ' exercice de la takkia.
Ils hurlent et menacent les forces de l'ordre des pays suscités en clamant " maman Merkel, je veux aller chez maman Merkel ". Aucune dignité, de la basse flatterie, on en a honte pour eux, même si on ne les apprécie pas.
Maman Merkel, qu ' ils seront les premiers à poignarder dans le dos à la première occasion.
Cette Ue doit être dissoute, elle vient encore faire la preuve de son incapacité criminelle, on dirait un gag.
De supposés ingénieurs syriens ou irakiens, interrogés par les journalistes, déclarent froidement , comme si c'était un dû, comme si l ' Europe leur appartenait, qu ' ils allaient faire entrer en Europe toute leur famille aussitôt que possible, démontrant ainsi qu'ils n'ont aucune intention de retourner dans leurs pays.
Ces gens, pour les plus futés, ont été briefes, c'est évident.
Les Européens, abrutis depuis 70 ans par la propagande shoahtique, regardent devant la Télé, leurs pays être distribués aux envahisseurs, n ' osant protester sous peine d ' accusation de nazisme.
Il y avait bien un Plan, les complotistes avaient raison.
Maintenant la messe n ' est pas encore dite.
le problème étant qu,une masse d,européens sont des demeurés en puissance ,heureux d,accueillir leurs futurs remplaçants et prêt à expédier leurs compatriotes au gibet , car ces derniers refusent l,invasion.
cela ne peut que mener au Chaos sur le long ou moyen terme .
salutations.