Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand le gouvernement français se laisse submerger par l'immigration, le Danemark défend ses intérêts !

    9 septembre 2015

Communiqué de presse de Marine Le Pen

Alors que le gouvernement français a perdu tout sens commun sur l’affaire des migrants, alternant entre émotion organisée et laxisme total, il est des gouvernements en Europe qui n’ont pas perdu de vue l’intérêt national, notamment le Danemark.

Ainsi ce pays vient d’annoncer la rupture de ses liaisons ferroviaires avec l’Allemagne, afin de lutter contre le déferlement migratoire. Dans le même temps il diffuse dans des journaux étrangers des publicités dissuasives à destination des migrants candidats au départ.

On aimerait tant que les responsables politiques français du PS et de l’UMP s’inspirent de ces gouvernements qui ont pris la mesure du drame qui se joue ! C’est le cas du Danemark comme de l’Australie.
Les Français doivent exiger de leur gouvernement sécurité et protection, et le feront savoir lors des élections régionales en décembre !

Commentaires

  • Souvenez vous de la LVF de 1942 ,de la légion des volontaires français contre le Bolchévisme . Il aura suffi de quelques mois de propagande sur les ondes de la TSF et d'une campagne d'affichage pour recruter plus de 8 000 jeunes français qui iront combattre sur le front de L'est contre les Russes . Il convient aujourdhui de créer une LVA - une légion des volontaires arabes - pour combattre Daesh et son Califat .On peut mobiliser

    cette jeunesse de fugitifs avec mission de délivrer les frères et les sœurs soumis à la fureur de fous de dieu.Mieux vaut entrer dans l'histoire comme un héros libérateur plutôt qu'en réfugié mendiant abri et nourriture.C'est à cette jeunesse d'entonner la trompette guerrière pour faire triompher le bon droit
    Souvenez vous des pirates barbaresques . Ils écumaient les rives de la Mediterranée pour enlever de jeunes enfants chrétiens ..Ils étaient aussitôt convertis à l'Islam puis entrainés durement pour entrer dans le corps redoutable des Janissaires .

  • espérons que nombre de nos concitoyens (es) prennent conscience du péril et votent de façon à pouvoir l,endiguer !!
    salutations.

  • Les responsables politiques dits français se fichent comme d'une guigne des malfaisances nombreuses de l'invasion, elle est un outil de destruction pour eux, la France DOIT disparaitre. La démocratie est bien un piège , et une bombe à retardement (s) surtout sur la base de prochaines élections aléatoires, alors qu'il y a urgence à se défendre.
    Piqûre de rappel : Chaque fois que la France a été dans le malheur, c'est toujours par une intervention divine qu'elle a été sauvée; négliger ce fait, surtout maintenant avec la pire situation de son Histoire, c'est se faire illusion .

Les commentaires sont fermés.