Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réaction de Marie-Claude Bompard à la crise des migrants

Commentaires

  • Cazeneuve joue au petit Staline, mais les Français ne sont pas des Russes, ces derniers vivant dans un pays très étendu, il leur était difficile de s'unir, de dialoguer , de s'organiser, à cela il faut ajouter un climat peu ou pas propice à l'auto défense.
    En France, les contre-révolutionnaires sont nombreux, ils ont des écrivains de valeur ( comme Chateau-Jobert par exemple), le tempérament Français est unique d'après les autres Nations , latin mais pas seulement, car il est seul héritier du plus beau patrimoine du monde venu de ses ancêtres ce qui le rend très chatouilleux vis à vis des petits merdeux acharnés à sa destruction, à celle de sa dignité et de sa liberté.
    Madame Bompard, vous êtes dans le vrai, le réel, ne lâchez rien, que Dieu nous délivre de cette peste maçonnique et de ses tireurs de ficelle cachés dans l'ombre....comme toujours.

  • Qui entend ces cris d'alarme d'élus locaux noyés dans les déluges de propagande sans précédent que nous connaissons ? Prenons date, parce que l'avenir nous donnera raison !

Les commentaires sont fermés.