Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rentrée des classes très politiquement incorrecte des marques françaises de vêtements pour enfants

http://www.huffingtonpost.fr/samir-hammal/la-rentree-des-classes-tres-politiquement-incorrectes-des-marques-francaises-de-vetements-pour-enfants_b_8108992.html?ir=France&ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

n-JACADI-large570.jpg

NdB: Et maintenant le racisme anti-blond!

Commentaires

  • Effarant !
    Il est maintenant interdit de choisir trois enfants blonds pour une publicité.
    Pour l ' envahisseur et son commanditaire mondialiste, il faut certainement un trio " black-blanc-beur ".
    La marque jacadi, dont les vêtements ne sont d' ailleurs pas d ' une qualité remarquable, vise une clientèle " bcbg".
    Et dans un pays où les enfants de souche sont majoritairement bruns ou châtains, les cheveux blonds sont associés à la bourgeoisie, pour des raisons trop longues à expliciter dans un commentaire.
    Il ne faut pas non plus oublier le fait que les arabes et les noirs sont fascinés par les cheveux blonds un peu comme les " sauvages " à une époque par la verroterie, les cheveux blonds représentant pour eux un signe " d ' extrême-blancheur". Donc choisir trois petits blonds est pour eux un signe d ' exclusion.
    Mais ce qui est effrayant est que chaque image, chaque mot, chaque action est désormais sous le regard de Big brother.
    Nous vivons sous la pire des dictatures, celle du déni de la réalité.

  • Les petites filles africaines préfèrent la poupée Barbie (et les poupées en général) aux cheveux blonds et aux yeux bleus. C'est comme ça. La marque en tient compte, beaucoup trop d'invendus.
    En revanche, les catalogues gratuits des grands distributeurs ne montrent plus un seul petit mannequin blanc dans les pages mode rentrée!

  • Le racisme anti blanc atteint des proportions inouïes. La chasse aux blonds est ouverte ! Voilà de la prose authentiquement raciste, obsédée par la couleur des cheveux et des yeux. Cachez ces blonds qui offensent notre vue ! Ce métèque est un émule de Kalergi et de son projet démentiel de métissage de masse des Européens. Une crevure !
    Je suis inquiet pour l'avenir de mes petits enfants très blonds, qui ressemblent très fort à ceux de la photo ! Devront-ils se teindre les cheveux ? Et pour les yeux bleus, comment feront-ils ? J'espère que les marques citées ne se soumettront pas à cette dictature. Je boycotte (et mes enfants également) toutes les marques qui affichent ostensiblement des modèles africains
    ou des couples mixtes.

  • Ignoble, cet article ! Je pense que son auteur n’a strictement rien compris à cette publicité qui, au contraire de ce qu’il croit (ou fait semblant de croire), d’une façon subliminale, cherche à dissimuler le remplacement de population qui est en train de se réaliser ! C’est donc tout le contraire de ce que dit cet article !!!

    PS : il n’est pas inutile de rappeler qu’on n’a jamais enseigné en histoire « nos ancêtres les Gaulois », mais « il y a deux mille ans notre pays s’appelait la Gaule et ses habitants les Gaulois » ! Mais l’auteur de cet article est sans doute trop inculte pour le savoir et comprendre la différence!

  • la photo de ces trois charmants enfants européens doivent horrifier les tenants du mondialisme , encore quelques années et ceux-ci ne seront plus qu,un souvenir lointain et suranné .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.