Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cheval de Troie

1524763380.jpg

Ce dessin a été réalisé pour le site Sofrep.com, où écrivent des vétérans des opérations spéciales américaines. Il est accompagné de ce texte :

Tandis que la plupart des Etats arabes continuent d’ignorer la crise humanitaire qui se déroule chez eux, les dirigeant de l’UE seraient aviser de passer soigneusement au crible tous les réfugiés qui entrent avec des liens potentiels avec des groupes extrémistes. Attention aux loups déguisés en agneaux.

Et de ces lignes de Clint Emerson, ancien de la SEAL/JSOC (SEAL : principale force spéciale de  l’US Navy, JSOC : Joint special operations command) :

Je ne crois pas qu’il y ait le moindre doute sur la créativité extrémiste. Ces loups déguisés en agneaux traversant les frontières internationales pas milliers, c’est juste un début. Le plus grand sujet d’inquiétude est le processus d’asile, où de nouvelles identités peuvent être acquises, permettant de passer sans risque partout autour du monde.

Le blog d'Yves Daoudal

Commentaires

  • même sans les conseils de ce site , on s,en doutait fortement , car les States ne sont pas non plus à l,abri d,un coup d,éclat des terros , à croire que nos gouvernants veulent voir arriver le Chaos à demeure .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.