Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux avions russes se posent en Syrie: aide humanitaire ou préparation d'une base avancée ?

http://www.levif.be/actualite/international/deux-avions-russes-se-posent-en-syrie-aide-humanitaire-ou-preparation-d-une-base-avancee/article-normal-418197.html

2352581.jpg

Commentaires

  • quoi de plus normal, qu,un pays ami et allié vienne vous prêtez aide et assistance en cas de danger . .!!
    salutations.

  • Qui gouverne l'Amérique , écrivait H . Coston dans un livre, il est facile de deviner, c'est le plus grand secret de Polichinelle .
    Leur audace est sans limite, quasi impudique, la Russie n'aurait pas le droit de faire comme l'Amérique, celle-ci a joué à être alliée durant la guerre et après aussi, mais tout était truqué d'avance.
    Je ne sais pas comment on dit Cambronne en Russe, mais ce mot résume toute discussion inutile.

  • La Russie a un besoin vital, géostratégique, d'un port sur la Méditerranée, c'est Tertous, mais un port ne peut subsister sans un hinterland sécurisé. Je crois que Moscou anticipe la constitution d'un Etat syrien replié dans le fief de Bachar, sur la côte, dans l'hypothèse d'un effondrement de Damas. Ce réduit sera puissamment défendu par l'armée et la marine russes. Les Américains et les Français le savent. Ils gênent systématiquement le déploiement des Russes qui veulent aller combattre "Daesch" sur le terrain. Hollande ne pense qu'à une seule chose, faire à Bachar ce que Sarkozy a fait à Khedafi. Combattre "Daesch" avec quelques avions d'observation est du foutage de gueule ! Les satellites US connaissent le moindre m2 de la Syrie ! Je crois que ces avions serviront surtout à espionner les déplacements de l'armée syrienne !

  • Je crois que Flanby Holländer ferait mieux de planquer ses petits rafales, les Sukhoï sont invincibles !

Les commentaires sont fermés.