Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Europe "envoûtée"...

http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/12/01003-20150912ARTFIG00114-manifestations-de-soutien-aux-refugies-samedi-a-travers-l-europe.php

VIDÉO - Près de 30.000 personnes sont descendues dans la rue à Copenhague en faveur de l'accueil des réfugiés. À Londres, les manifestants ont enregistré le soutien de Jeremy Corbyn, fraîchement élu à la tête du parti travailliste. Lire la suite

NdB: Heureusement quelques pays de l'Europe de l'Est n'ont pas encore perdu la raison...

Commentaires

  • À mon avis, parmi les 30 000 manifestants, un gros contingent des manifestants professionnels payés par le juif Soros, qui se déplacent à la demande.

  • Maigre réunion pour l'accueil de réfugiés migrants à Paris et alileurs . et pourtant ils sont des millions les immigrés. déjà en FRance.Ils se méfient davantage que nous de ces nouveaux arrivants .surtout à Paris .Ils ne sont pas allés à la manifestation .

  • " Le Figaro " s'est assurée la réputation d'un journal de Droite .
    Pareille aura est trompeuse . Ce quotidien est tout autant que les autres dépendant de ses pourvoyeurs de fonds . La Gauche , c'est le Capital apatride dissimulé par de la sentimentalité pour midinettes .
    Il n'y a ni Droite ni Gauche Il y a un peuple qui , pour peu qu'il s'unisse , inquiète les maîtres de la finance cosmopolite .
    L'immigration est un excellent moyen d'interdire à un peuple de retrouver son sens communautaire , de faire bloc contre les descendants de Shylock .
    Les personnes à la larme facile n'ont aucune expérience de la vie et elles sont imperméables à toute forme de raisonnement . Nos démocrates en usent et abusent
    Imaginez-vous un homme d'Etat digne de ce nom ( Napoléon , Bismarck ) recourant à des moyens aussi vils ?
    Même notre Général d'opéra-bouffe ne s'y serait pas prêté

  • Autrefois les hommes qui quittaient leur patrie devant l'envahisseur étaient considérés comme des traîtres et des lâches. De plus ils laissent femmes et enfants sur le terrain.

  • Le socialisme du Labour est acceptable ; encore faut-il que l'utopie internationaliste ne l'invalide pas . Aucune protection des travailleurs n'est concevable quand les frontières sont abolies
    Le pire des mondes s'instaure alors . L'internationalisme c'est le capitalisme dérégulé . ( celui des Soviétiques n'était qu'une ruse pour se constituer dans le monde des troupes étrangères manipulées au gré de leurs intérêts )
    Mr Corbyn est un démago , rien de moins .

  • Gaelle : avec l,Australie , Israël , je crains que ce soit les seuls à garder raison . .!!
    salutations.

  • Je ne suis pas sûr que l'envoûtement durera ! Déjà l'Allemagne, après les délires de Merkel, commence à prendre conscience de l'invasion. Et ce n'est qu'une petite partie des 800 000 souhaités par Merkel ! Elle n'a déjà plus prise sur les évènements ! Les jours de Schengen sont comptés !
    Patience, le vent va tourner ! Restons plus que jamais inflexibles !

  • Oui, l’Europe est envoutée, tétanisée, hypnotisée ! On sait qui est l’envouteur : un petit pays quelque part au Moyen-Orient, qui lui, refuse toute immigration étrangère à son ethnie !

  • Je pense que Merkel, qui certes, en comparaison des guignols incompétents, apatrides et avides du gouvernement dit français, est une perle, n ' est en définitive qu ' une petite tête qui s' est laissé griser par les promesses d ' un monde nouveau, d ' un homme nouveau, faites par la caste mondialiste qui lui a ordonné de tenter un choc de civilisation.
    Car il ne peut y avoir d ' autre explication à ce putsch commis par Merkel et son atroce ministre gauchiste de Maizieres.
    Car enfin affirmer du jour au lendemain que l ' on va accueillir en 2015 un million de " réfugiés " extra européens, puis 500 000 par an pendant des décennies, relève de la psychiatrie, du délire messianique.
    On a l ' impression de rêver.
    Ces hordes se précipitant de tous les coins de la planète, et on peut les comprendre puisque Merkel leur a promis la lune, semblaient sortir tout droit d ' un film de science fiction.
    Le premier ministre hongrois, Orban, est apparu comme le médecin d ' un hôpital psychiatrique, et le sauveur de l ' Europe.
    Alors qu ' il ne propose que des actions sensées, évidentes, il apparaît comme une nouvelle Jeanne d ' Arc.

Les commentaires sont fermés.