VIDÉO - Près de 30.000 personnes sont descendues dans la rue à Copenhague en faveur de l'accueil des réfugiés. À Londres, les manifestants ont enregistré le soutien de Jeremy Corbyn, fraîchement élu à la tête du parti travailliste. Lire la suite
NdB: Heureusement quelques pays de l'Europe de l'Est n'ont pas encore perdu la raison...
Commentaires
À mon avis, parmi les 30 000 manifestants, un gros contingent des manifestants professionnels payés par le juif Soros, qui se déplacent à la demande.
Maigre réunion pour l'accueil de réfugiés migrants à Paris et alileurs . et pourtant ils sont des millions les immigrés. déjà en FRance.Ils se méfient davantage que nous de ces nouveaux arrivants .surtout à Paris .Ils ne sont pas allés à la manifestation .
" Le Figaro " s'est assurée la réputation d'un journal de Droite .
Pareille aura est trompeuse . Ce quotidien est tout autant que les autres dépendant de ses pourvoyeurs de fonds . La Gauche , c'est le Capital apatride dissimulé par de la sentimentalité pour midinettes .
Il n'y a ni Droite ni Gauche Il y a un peuple qui , pour peu qu'il s'unisse , inquiète les maîtres de la finance cosmopolite .
L'immigration est un excellent moyen d'interdire à un peuple de retrouver son sens communautaire , de faire bloc contre les descendants de Shylock .
Les personnes à la larme facile n'ont aucune expérience de la vie et elles sont imperméables à toute forme de raisonnement . Nos démocrates en usent et abusent
Imaginez-vous un homme d'Etat digne de ce nom ( Napoléon , Bismarck ) recourant à des moyens aussi vils ?
Même notre Général d'opéra-bouffe ne s'y serait pas prêté
Autrefois les hommes qui quittaient leur patrie devant l'envahisseur étaient considérés comme des traîtres et des lâches. De plus ils laissent femmes et enfants sur le terrain.
Le socialisme du Labour est acceptable ; encore faut-il que l'utopie internationaliste ne l'invalide pas . Aucune protection des travailleurs n'est concevable quand les frontières sont abolies
Le pire des mondes s'instaure alors . L'internationalisme c'est le capitalisme dérégulé . ( celui des Soviétiques n'était qu'une ruse pour se constituer dans le monde des troupes étrangères manipulées au gré de leurs intérêts )
Mr Corbyn est un démago , rien de moins .
Gaelle : avec l,Australie , Israël , je crains que ce soit les seuls à garder raison . .!!
salutations.
Je ne suis pas sûr que l'envoûtement durera ! Déjà l'Allemagne, après les délires de Merkel, commence à prendre conscience de l'invasion. Et ce n'est qu'une petite partie des 800 000 souhaités par Merkel ! Elle n'a déjà plus prise sur les évènements ! Les jours de Schengen sont comptés !
Patience, le vent va tourner ! Restons plus que jamais inflexibles !
Oui, l’Europe est envoutée, tétanisée, hypnotisée ! On sait qui est l’envouteur : un petit pays quelque part au Moyen-Orient, qui lui, refuse toute immigration étrangère à son ethnie !
Je pense que Merkel, qui certes, en comparaison des guignols incompétents, apatrides et avides du gouvernement dit français, est une perle, n ' est en définitive qu ' une petite tête qui s' est laissé griser par les promesses d ' un monde nouveau, d ' un homme nouveau, faites par la caste mondialiste qui lui a ordonné de tenter un choc de civilisation.
Car il ne peut y avoir d ' autre explication à ce putsch commis par Merkel et son atroce ministre gauchiste de Maizieres.
Car enfin affirmer du jour au lendemain que l ' on va accueillir en 2015 un million de " réfugiés " extra européens, puis 500 000 par an pendant des décennies, relève de la psychiatrie, du délire messianique.
On a l ' impression de rêver.
Ces hordes se précipitant de tous les coins de la planète, et on peut les comprendre puisque Merkel leur a promis la lune, semblaient sortir tout droit d ' un film de science fiction.
Le premier ministre hongrois, Orban, est apparu comme le médecin d ' un hôpital psychiatrique, et le sauveur de l ' Europe.
Alors qu ' il ne propose que des actions sensées, évidentes, il apparaît comme une nouvelle Jeanne d ' Arc.