Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen : « Les clandestins deviennent exigeants et arrogants »

 

17h13

Les clandestins deviennent « exigeants et arrogants comme à Calais où ils manifestent presque quotidiennement« , a estimé dimanche la présidente du Front national, Marine Le Pen, à Hénin-Beaumont.

« Les routiers voient leur outil de travail chaque jour menacé, saccagé, par des clandestins ne reculant devant rien et devenant même arrogants et exigeants, comme à Calais, où ils manifestent presque quotidiennement« , a déclaré la candidate aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais/Picardie, lors d’un discours devant la permanence de son parti à Hénin-Beaumont axé sur les régionales et l’immigration.

« Nous avons constaté l’étendue des dégâts due à l’ouverture totale des frontières, en effet, les camps illégaux se sont multipliés ces dernières années (…) Nous avions annoncé que l’immigration clandestine se métastaserait dans toute la région si nous ne prenions pas de mesures fermes au niveau national« , a-t-elle ajouté.

Marine Le Pen a par ailleurs réagi à l’annonce du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, d’accorder une aide aux communes qui mettraient en place des dispositifs d’hébergement pour les réfugiés de 1000 euros par place supplémentaire. « C’est profondément scandaleux« , a-t-elle dit, « une fois de plus (…) les Français derniers servis« .

Commentaires

  • les Français derniers servis en attendant de ne plus l,être , car voués à la disparition .
    quant aux clandos exigeants et arrogants , normal , vu que face à eux se trouve un Système compassionnel , avec un certain nombre de lambda qui se plient en quatre pour leur venir en aide , ils ne peuvent avoir que du mépris pour ces faiblesses de fiottes , les considérant comme de futurs dhimmis , et cela je peux le comprendre aisément . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.