Ce sont les mots de Hans-Peter Friedrich, ministre de l’Intérieur de 2011 à 2013, qui met en garde contre l’arrivée incontrôlée dans l’UE de masses « d’immigrants dont on ne sait absolument rien ».
+ 4 VIDEOS
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
+ 4 VIDEOS
Commentaires
Les utopies de gauche depuis plus de cent ans font le malheur des peuples .Pensez à Jules Ferry!C’est bien lui qui prétendait que le devoir des européens était de civiliser les races inférieures .Cela a donné la Colonisation de triste mémoire . Plus tard d’autres socialistes vont précipiter la décolonisation et vous aurez le chaos actuel de l’Afrique .En 1934 ,vous aurez Léon Blum et les siens qui ne croyait pas à une guerre avec l’Allemagne et rejetait tous les budjets de l’armée . Et nous aurons la grande débacle de 1940.Aujourdhui ,les socialos ,ils disent " pas de frontières ."Et nous avons l’avalanche de l’immigration .Le socialo n’a pas de sous mais il invite la terre entière à venir à sa table . Devinez la suite....
Droit d"asile ! droit d'asile " tonitruent tous les gnomes de l'Union européenne,et ,aussitot le gouvernement Hollande en appelle à la générosité de tous les français .''Donnez ,donnez ,Recevez ' ; Aujourd'hui Il faut ouvrir les bras aux Syriens ; Et demain ? Si d'aventure Daesh était vaincu ;Allons nous recevoir tous les Djihadistes ? Ils sont comme nous ; des humains . Et le droit d'asile ne se divise pas . Au nom des valeurs de notre Europe ,pourrons nous refuser notre porte à ces nouveaux réfugiés ?La question est à poser à nos belles ames
Les djihadistes sont avant tout des criminels.
Les migrants sont une immense source de richesse . Tous nos intellos en sont d'accord . L'Europe ne saurait en priver cet Etat modèle du Moyen-Orient que nous soutenons tous , celui des élus de Dieu .
Direction Tel Aviv . Un paradis avec miradors et gardes armés avant, les amis , d'être libérés dans le désert !
Sûr qu'on n'entendra pas nos champions de l'humanitaire - les BHL , les Attali , les Kashner et autres Cohn-Bendit s'émouvoir pour si peu .
il est évident que les jihadistes ne font pas dans la compassion larmoyante , ils doivent se tordre de rire des fiottes européennes toujours prêtes à sortir leur mouchoir pour les lointains , et pour cela je ne leur donne pas tort. .!!
salutations.
Le droit d'asile c'est pour les aliénés ;o)