Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Hongrie ferme ses frontières avec des barbelés - 14 09 15

Le point de passage le plus emprunté par les réfugiés en Hongrie a été fermé lundi par les autorités hongroises. L’armée et les forces de police se sont déployées pour installer les derniers pans de fils barbelés et empêcher les clandestins de passer, ce qui a l’air de choquer l’envoyé spécial de BFM TV sur place...

NDF

 

Commentaires

  • Il est urgent que de vrais hommes, responsables, prennent les rênes de l ' Europe, pour remplacer ces illuminés troskistes, ces imposteurs criminels, ces bonimenteurs et ces profiteurs.
    Ces criminels qui ont assigné à l ' Europe le rôle de laboratoire du métissage universel, de la disparition des Nations et des Peuples pour faire de l ' humanité du bétail soumis à une caste transnationale.
    Les discours de Junker sont dignes de ceux d ' un gourou.
    Il affirme qu'il faut ne pas avoir peur de ces millions de gens qui déferlent vers l ' Europe, qu ' au contraire il faut être fiers d ' avoir été choisis par eux, car cela prouve que l ' Europe est attractive et qu ' elle a des " valeurs ".
    Eh oui, le cambriolé doit être fier que le cambrioleur apprécie ses biens.
    Cette vieille carne troskiste alcoolique oublie de dire que si l ' Europe est stable et relativement prospère, elle le doit à ses populations européennes.
    Si des populations africaines et moyen orientales remplacent dans une proportion trop importante les populations européennes, ce qui est déjà le cas, l ' Europe connaîtra le même sort que les pays d ' origine des envahisseurs.
    Il est plus que temps que ces idéologues qui détruisent consciencieusement l ' Europe tirent leur révérence.

  • Des femmes et des enfants on en voit peu et comme je l'ai lu ailleurs, les journalistes et photographes prennent plus volontiers les femmes tenant les bebes, afin de nous emouvoir.. La plupart sont des hommes plutot jeunes.

  • le pauvre chéri , pour un peu il sortait son kleenex en direct !!
    il pensait quoi , à la place des barbelés , les Hongrois allaient planter des fleurs . . .!!
    salutations.

  • Avec tous ces barbelés l'UE va ressembler à un vaste camp de konzentration pour smicards et mini-jobbers - ce qui va nous rappeler les heures les plus zombres de l'histoire de l'univers - ils n'ont pas le shoix ;o)

Les commentaires sont fermés.