La justice, saisie d’une plainte du Qatar, a demandé mercredi la levée de l’immunité parlementaire du numéro 2 du FN et député européen Florian Philippot. En janvier 2015, ce dernier avait accusé ce pays de financer le terrorisme.
Le sort de Florian Philippot bientôt entre les mains des eurodéputés. Le numéro 2 du Front national a annoncé mercredi que la justice avait demandé la levée de son immunité parlementaire, afin de l’entendre dans l’affaire qui l’oppose au Qatar.
L’affaire en question concerne des propos tenus par le dirigeant frontiste en janvier dernier sur les ondes de Radio Classique. Il avait alors assuré, au lendemain des attentats de Paris, que le Qatar et l’Arabie saoudite « financent l’islamisme qui tue ». (…)
Commentaires
On connaît déjà la réponse au tweet de Florian Philippot !
Tous les coups sont permis de la part des "démocrates" auto-désignés pour étouffer la voix des patriotes et imposer la répression de la liberté d'expression. Apprêtons-nous à nous mobiliser !
Pauvre Florian, il est TRAHI par son propre pays, et lui est un vrai Français et qui la défend. Je le soutiens à fond.
Voilà ce qu’est notre prétendue démocratie : quand les maitres de l’UE veulent attaquer un adversaire politique on lui enlève son immunité parlementaire ! Voilà la vérité : c’est la Qatar qui fait la pluie et le beau temps en Europe !
Gaelle : ce n,est pas son pays qui le trahit , mais le Système et ses collabos .
moi aussi je le soutiens , et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas .
salutations.