Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lycée parisien occupé par des clandestins n’est plus salubre…

 

Download PDF

Un lycée désaffecté du XIXeme arrondissement de Paris est occupé par des clandestins. Leur présence est acceptée par la mairie depuis un mois et demi environ, mais il ne respecte plus les règles de salubrité et aucune autorité officielle n’en assure la gestion. « Il y a des fuites d’eau, les toilettes sont cassées, on prend sa douche à l’eau froide », témoigne Amiri, immigré afghan

NDF

Commentaires

  • La preuve par l’exemple : faites entrer des immigrés et rapidement on retourne au « Moyen âge ». Certains diront : il suffit de nettoyer ! Certes, mais cela n’est possible que s’il y a des gens capables de nettoyer, c’est à dire des Français de souche, eux qui au cours des siècles ont réussi à rendre salubre tout le territoire français. Mais quand il n’y aura plus de tels Français, mais uniquement des immigrés, la France retournera à l’état de l’Afrique d’il y a 5 siècles, c’est à dire avant la colonisation !

  • Horreur ! Ils doivent prendre leur douche à l'eau froide ! Que fait la Ligue des Droits de l'Homme ? Et qui a cassé les toilettes ? Avaient-ils ces commodités et l'eau chaude en Afghanistan ?
    Il est urgent de chasser ces parasites du pays ! Ils n'ont rien à faire en France !

  • Quand on pense aux thermes , aux égouts qui existaient déjà à Rome dans l'antiquité... on se rend compte que le gouffre "civilisationnel" existait déjà...

  • He bien, en 2 mois ils ont reussi a tout casser! et ils se plaignent!
    Et on devrait les plaindre!
    Jusqu'ou les cons vont ils descendre?

  • Gaelle : le gouffre ira en de plus en en profondeur , si la situation s,amplifie . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.