Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message de paix des réfugiés : « Vos enfants prieront Allah ou mourront »

priez-allah.png

 Partager sur Facebook Tweeter

 

16/09/2015 – EUROPE (NOVOpress)
Vu ce week-end sur une autoroute en Allemagne près de Sindelfingen où se trouvent les usines Mercedes, une banderole proclamant :
« Vos enfants prieront Allah ou mourront ».

Commentaires

  • une banderole avec message à l,attention des "infidèles" européens, digne de l,EI , mais les abrutis ne pourront pas dire , on ne savait pas , car on pensait que c,était des gens tolérants avec une religion d,amour et de paix . .!!
    jamais l,europe n,a été aussi lâche et veule . .!!
    salutations.

  • Les faux dieux sont de vrais démons, disaient les Pères de l'Eglise, le premier à se manifester fut le serpent de la Genèse : "Vous serez comme des dieux".
    La violence de l'islam en est le pire modèle, détruire la Création de Dieu, violenter les hommes et leur imposer de se soumettre à la cohorte de l'enfer pressée de les conduire à la damnation , Satan sait que son temps est compté.
    Il y a des milliards d'hommes apeurés pris sous sa coupe, mais qui devrait les évangéliser , au lieu de faire de la politique de quincaillerie ?

  • C’est bien ce qui s’est toujours passé dans tous les pays où les islamistes se sont installés, ce qui a entrainé la disparition du christianisme dans toutes ces régions. Au fait, il sont oublié de préciser que pour les femmes, c’est le viol collectif qui les attend ! Mais c'est bien connu!

  • Voilà un message clair, qui aura certainement été étouffé par les médias allemands ! Nous sommes en guerre, tous les muzz le savent. Pas nous !
    "A la guerre, il ne faut pas compter que l'ennemi ne viendra pas, mais être en mesure de le contrer" SUN TZU (général chinois d'il y a 22 siècles), qui ajoutait cette évidence : "On attaque ce qui n'est pas défendu".

  • Nous avons besoin d'autres choses que de mots pour faire face à cette invasion,mort aux ennemis de la France!

Les commentaires sont fermés.