Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans l’invasion migratoire, tout est prévu, y compris les itinéraires bis

 

 

17/09/2015 – EUROPE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)
Bloqués à l’entrée de l’espace Schengen à la frontière serbo-hongroise, les envahisseurs ont obtenu hier matin l’autorisation d’entrer en Croatie. De là ils espèrent rejoindre l’Europe occidentale via la Slovénie puis l’Italie ou l’Autriche.

Les clandestins ne cherchent donc plus à entrer dans l’espace Schengen par la Hongrie ?
La route par la Hongrie est bloquée à deux niveaux. D’abord par le déploiement de barrières à la frontière avec la Serbie. Ensuite, plus en aval et à l’intérieur de l’espace Schengen, par la fermeture des frontières entre l’Allemagne, l’Autriche et la Hongrie. La Croatie apparaît donc comme un itinéraire de délestage naturel.

Cet envahissant cortège semble présenter une étonnante capacité d’adaptation…
En effet, les plans B se multiplient. La route des Balkans avait déjà pris le relais de la route méditerranéenne, délaissée depuis le printemps. Dans le même temps, à l’autre bout de l’Europe, quelques centaines de Syriens ont franchi la frontière russo norvégienne !
Dans un article récent, le journaliste Alexandre Latsa relevait à juste titre le caractère organisé de ces cortèges. Les clandestins apparaissent propres et bien habillés, équipés de téléphones portables et de banderoles. Difficile d’imaginer les réseaux de passeurs capables d’assurer une telle organisation à l’échelle du continent.

Il ne s’agirait donc pas d’un mouvement de migration totalement spontané ?
Comme pour les soi-disant printemps arabes, la question de la spontanéité de l’invasion migratoire mérite d’être posée.

S’agit il de la mise à exécution par l’État islamique de sa menace de nous envoyer 500 000 immigrés ?
La revue autrichienne Info Direkt, citant un agent du renseignement militaire autrichien, affirme quant à elle que ces mouvements seraient en partie financés par des réseaux américains. S’agirait-il d’un plan américain pour déstabiliser l’Europe, comme l’avançait Thierry Meyssan en avril ? C’est en tout cas l’opinion exprimée hier par Sergueï Narychkine, président de la Douma russe, sans toutefois nommer expressément les États-Unis.

Commentaires

  • C'est bien sûr un plan, le plan Kalergi, activé par l'UE, par l'ONU, par les lobbies mondialistes et les élites qui leur sont dévouées, par la maçonnerie et par Washington qui voit là une occasion supplémentaire de mettre le chaos et la division en Europe, après l'avoir déjà fait en Serbie et en Ukraine.!
    NB : Il n'y aurait que 25% de Syriens dans ces hordes d'envahisseurs !

  • Quoi qu’il en soit, le GR est en train de se réaliser, et il ne peut se réaliser sans l’action plus ou moins secrète d’un Grand « remplaceur » ! On sait que ce remplaceur n’est que la cheville ouvrière du Plan, et les Américains (mais pas qu’eux !) n’y sont pas étrangers.

  • le Plan du GR doit se dérouler dans l,ordre , donc tout est mis en œuvre pour que cela se passe sans trop de difficultés , afin que les populations indigènes reçoivent avec plaisir et dans la bonne humeur leurs remplaçants .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.