Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia.
♦ Jeudi 24 septembre à 19h30, je manifesterai à Paris contre la déferlante migratoire, à l’appel du SIEL et de ses dirigeants Karim Ouchikh et Frédéric Pichon, devant l’ambassade d’Allemagne, rue Marbeau, près de la Porte Dauphine, Paris XVIe.
S’agit-il d’une manifestation antiallemande ?
Sûrement pas : le peuple allemand est victime de la dictature de Merkel. Cette chancelière n’a consulté ni son peuple, ni son parlement, ni les Etats fédérés avant d’imposer cette politique suicidaire. Elle a même voulu censurer les réseaux sociaux pout interdire toute critique de sa folle politique.
Il ne faut pas opposer les peuples européens les uns aux autres, mais les peuples européens aux oligarchies financières, médiatiques et politiques qui les manipulent et les gouvernent.
Le triumvirat Jüncker-Hollande-Merkel sera au centre des critiques.
Jüncker l’alcoolique, Hollande l’aboulique, Angela mea culpa, c’est la triplette de la trahison. Ces gens-là sont les factotums des multinationales, de l’empire américain et des émirs pétroliers.
Les souvenirs de la seconde guerre mondiale servent – 70 ans après 1945 ! – à justifier l’ouverture des frontières. C’est insupportable. En Allemagne le délire de la culpabilisation est tel que quiconque émet des réserves sur l’islam ou l’immigration est accusé d’être « nazi » – avec les persécutions économiques et les provocations policières qui vont avec.
Dans ces conditions, les gens de PEGIDA – patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident – ont un mérite immense qu’il faut saluer. Finissons-en avec le point Godwin ! Finissons-en avec la repentance !
Cette manifestation sera-t-elle un appel au réveil et à la résistance des peuples européens ?
Idéalement oui. Il est clair que le problème n’est pas franco-français. C’est l’ensemble de l’Europe qui est menacé dans son identité, ses libertés, sa paix civile. Europe, réveille-toi ! Il faut saluer la lucidité des peuples de l’Est moins malléables : je pense aux Baltes, aux Tchèques, aux Slovaques, aux Roumains, aux Polonais, aux Hongrois qui s’opposent aux quotas de « migrants », c’est-à-dire de clandestins, sinon d’envahisseurs.
Vous employez le mot «envahisseurs ?»
Oui, je sais qu’il peut paraître dur mais il faut savoir nommer les choses.
Selon le Larousse, l’invasion c’est « une irruption soudaine et massive ». C’est bien le cas, non ? De surcroît non désirée et de plus en plus violente.
Et s’il s’agissait d’un exode de victimes de la guerre, de « réfugiés », on trouverait des hommes mais aussi et surtout des femmes, des enfants, des vieillards. Or ceux qui arrivent sont essentiellement de jeunes hommes, de plus en plus agressifs, d’ailleurs. Regardez les violences aux frontières de la Hongrie et de la Croatie !
Quelles solutions selon vous ?
L’arrêt absolu de toute nouvelle immigration en France, bien sûr, mais aussi en Europe : il faut une politique migratoire européenne, l’immigration zéro, ce que propose l’excellent premier ministre hongrois Victor Orban. Il ne s’agit pas de répartir les « migrants », il faut les empêcher d’entrer !
Il faut aussi rétablir les contrôles aux frontières nationales et couper les pompes aspirantes par la mise en place de la préférence nationale. Faire passer les nôtres avant les autres.
Il faut enfin mettre un terme au coup d’Etat des juges et rétablir la souveraineté du droit national et des peuples face à l’interprétation délirante des conventions internationales (réfugiés, droits de l’homme).
Manifester servira-t-il à quelque chose ?
Oui, cela peut être le début d’un mouvement de révolte contre la lâcheté des hommes politiques des partis dominants et contre l’intoxication médiatique. Il est temps de dire NON !
Tous devant l’ambassade d’Allemagne
(déplacée au consulat en raison de travaux),
28 rue Marbeau Paris XVIe
Jeudi 24 septembre 2015 – 19h30
Jean-Yves Le Gallou
18/09/2015
Commentaires
La lâcheté des hommes politiques.....il faudrait plutôt dire : la complicité des ces traitres.
Tout converge rapidement vers un même but, détruire les Nations, et pour cela, aspirer la barbarie la plus répugnante jamais vue.
Et si c'était le commencement d'un PEGIDA à la française ?
Il est impossible que l'invasion migratoire se poursuive sans une saine réaction populaire ! J-Y Le Gallou, comme toujours, sait trouver les mots précis pour démonter les mensonges de la propagande !
Sérieusement, il ne faut pas rester devant nos claviers ce jeudi soir et arriver le plus tôt possible pour se rendre compte de la situation sur place, si la réunion n'est pas interdite au dernier moment, si des provocateurs "antifas" ou autres ne sont pas présents. Un service d'ordre sérieux est souhaité. Il faut sensibiliser les réseaux qui ont fait monter à Paris des centaines de milliers de personnes (Manif pour tous) mais qui hélas étaient manipulés par la fausse droite, comme au temps du PACS.
Cette initiative ne doit pas être isolée, elle doit réunir un maximum de partis et organisations pour être crédible et passer dans les médias. Le F.N a le devoir de s'y joindre, toutes nos différences doivent enfin s'effacer devant la menace, sinon, ce sera au mieux un coup d'épée dans l'eau, au pire un désastre par l'exploitation que le système en fera, soit par l'apparition de femens ou autres mains jaunes ou la manipulation de sans papiers eux-mêmes etc.
A mon avis, la France n'a pas la trempe nécessaire pour un calque de Pegida, elle ne souffre pas assez, elle n'a pas connu les malheurs des Allemands de l'Est qui sont les acteurs de ce puissant mouvement muselé par le Système.
Tournons sur les blogs amis, il ne reste que quelques jours, sensibilisons tout le monde, il ne s'agit pas de faire preuve de violence ou d'enfreindre la loi mais d'exercer le droit à manifester le mécontentement et le bon sens du pays réel.
Louis : je suis d,accord avec vous sur le fait qu,il ne peut avoir un calque de Pegida , car trop de nos concitoyens sont enfumés par le Système , et bien d,autres par la compassion pleurnicharde en faveur des clandos .
bien que souhaitant que les manifestants soient nombreux , si derrière une grande partie du peuple ne suit pas , c,est peine perdue , je pense qu,il va falloir attendre que la situation se dégrade beaucoup plus , pour qu,un sursaut national ait lieu et encore que . . .!!!
salutations.