Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment le gouvernement utilise les allocations pour envoyer les migrants en province

axXZ1Gd.jpg

13h17

Le ministère de l’Intérieur refuse de mettre en place les quotas régionaux de réfugiés que réclame le maire du Blanc-Mesnil et préfère se servir des mesures plus qu’incitatives de la nouvelle loi sur le droit d’asile.

 

[...] On pointe un dispositif central prévu à cet effet du côté de la place Beauvau : l’hébergement directif. Sur le papier, la méthode se veut simple et efficace : les demandeurs qui refuseraient les solutions d’accueil proposées perdraient l’allocation financière qu’ils touchent. Un dispositif efficace, garantit-on au ministère de l’intérieur, qui entrera en vigueur dès le 1er novembre.

La nouvelle loi modifie aussi la nature des aides financières que reçoivent les demandeurs d’asile. Les anciennes allocations (AMS et ATA), qui s’élevaient de 91€ à 718€ par mois selon les cas, seront réunies au sein d’une aide unique : Allocation Demandeur d’Asile (ADA). Une fois que les demandeurs d’asile obtiennent le statut de réfugiés, ils bénéficient des mêmes droits que les ressortissants nationaux comme le RSA..[...]

Pour tenter d’inciter les réfugiés à s’installer ailleurs qu’en région parisienne, les agents de l’Office français pour l’immigration et l’intégration (OFII) les préparent à s’installer en province ou en zone rurale. « On va essayer de les emmener sur place : pour reconnaître un peu les lieux, pour qu’ils voient où ils vont aller et scolariser leurs enfants », explique Yannick Imber, directeur de l’OFII.

Pour ceux qui ne se laisseraient pas séduire, la perte potentielle de leur allocation devrait représenter un argument de poids. [...]

Source

Commentaires

  • Autrement dit le gouvernement, en les installant durablement sur tout le territoire, organise lui-même une invasion généralisée du pays avec notre argent et au détriment des Français les plus nécessiteux ! C’est de la haute trahison !

  • pour ces politiques , point de trahison, mais simplement mise en place du Plan du GR , par le quadrillage du territoire . .!!
    les indigènes apprécieront .
    salutations.

  • Le Général parti les politiciens de notre pays ont favorisé , discrètement d'abord puis ouvertement , l'éclosion simultanée de quatre phénomènes :

    - l'invasion migratoire de populations inassimilables
    - le développement du chômage et de la précarité de l'emploi
    - la hausse constante d'une criminalité que les pouvoirs publics se prétendent incapables d'endiguer
    - l'enseignement de l'ignorance sous le couvert de démocratisation ou d'ouverture de l'école
    Nous avons mangé notre pain blanc . Nos enfants vont devoir défendre leur peau pour survivre ..
    Le Général fut notre dernier homme d'Etat . Lui succédèrent des traîtres appointés par l'axe Tel Aviv-Washington .
    Un pays prospère et libre se mue en une dictature du tiers-monde au profit exclusif d'une mafia financière cosmopolite .

Les commentaires sont fermés.