Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La déferlante migratoire ramène la lèpre à Salzbourg

 

 
 

migrants-salzburg

Allemagne – La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans les milieux informés. Mais la loi du silence a rapidement pris le dessus. Il est peu probable que les médias français le signalent. Et pourtant… A Salzbourg, un migrant de 33 ans a été emmené à l’hôpital vendredi et a été diagnostiqué comme… lépreux !

« Le malade n’est pas contagieux », ont voulu rassurer les médecins. Il n’empêche que la nouvelle a de quoi faire peur.
L’immigré clandestin malade a vécu plusieurs jours sous tente, dans le campement installé à côté du siège de la police.

Au cours d’une inspection de routine, un officier est tombé sur des documents des demandeurs d’asile. Un médecin militaire avait noté la mention «lèpre» sur une fiche. Le malade a été transporté à l’hôpital d’Etat, où les médecins l’ont examiné de près.
« Les médecins ont constaté que la maladie ne s’est pas encore développée. Par conséquent, il n’y a pas de danger immédiat, car il n’est pas contagieux« , ont déclaré les médecins vendredi soir.

La lèpre est une maladie chronique contagieuse qui est causée par une bactérie appelée Mycobacterium leprae. En Europe, la maladie a sévi principalement durant le Moyen-Age.

MPI

Commentaires

  • Il y a bien pire que la propagation d'épidémies par des immigrés n'ayant subi aucun contrôle sanitaire lors de leur arrivée en Europe .
    Faut-il préciser alors que personne ne veut voir ou comprendre ?
    Les envahisseurs ne seront tenus en respect ni par notre police ni par notre armée . Elles n'ont pas assez de troupes et , qui plus est , une bonne partie de la hiérarchie a l'esprit tourneboulé par l'humanitarisme .
    Vous , mes frères européens , vous êtes destinés à une mort atroce par ceux auxquels vous avez inconsidérément confié le pouvoir .
    Gauche ou droite , ce sont des criminels .

  • les médiats Français feront automatiquement silence sur cette affaire , et une bonne partie de la classe politique dira , il faut prendre en charge les malades , car c,est le devoir moral de l,europe etc . . etc . .!!
    salutations.

  • Le bêtise, elle, est très contagieuse! Et il n'y a pas de remède!

  • Des maladies eradiquees depuis lontemps, pourraient bien reapparaitre, telles la lepre, la tuberculose, la galle, la peste pourquoi pas?

  • les bisounours n ont pas fini de nous....étonner ! .GAUTHIER M

Les commentaires sont fermés.