Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gard – Julien Sanchez, le maire FN de Beaucaire, relaxé pour diffamation mais condamné pour injure publique à Nîmes

 22 septembre 2015   NationsPresse Languedoc-Roussillon

jsanchez beaucaire

Le tribunal correctionnel de Nîmes vient de condamner Julien Sanchez le maire FN de Beaucaire, conseiller régional du Languedoc-Roussillon, à 1.500 euros d’amende pour injure publique à l’égard d’enseignants d’un lycée de Beaucaire. Il a été relaxé de l’accusation de diffamation. Il a fait appel.

Le tribunal correctionnel de Nîmes a rendu son délibéré dans l’affaire opposant le maire FN de Beaucaire à des enseignants d’un lycée de la ville. Julien Sanchez avait comparu en juin dans une ambiance tendue devant le tribunal après la plainte de plusieurs professeurs dont il avait comparé le comportement à celui de « racailles ».
Le tribunal a relaxé l’élu frontiste pour diffamation mais l’a condamné pour injure publique à verser 1 500 euros d’amende. Julien Sanchez devra payer 1.000 euros à chacune des parties civiles pour couvrir le préjudice moral soi-disant subi.

Le maire de Beaucaire a annoncé qu’il ferait appel de cette décision.

En juin 2014, dans un communiqué de presse de la ville de Beaucaire, l’élu avait écrit:

Ce ne sont pas quelques syndicalistes sans éducation, privilégiés, aigris et sectaires, dont le comportement n’a rien a envier à celui de racailles, qui va m’impressionner ».

Ces propos et faisaient suite à un incident qui s’était déroulé dans un lycée de Beaucaire et qui avait vu les membres du conseil d’administration de l’établissement, tous enseignants marqués à gauche et à l’extrême gauche, refuser de saluer le maire et quitter la pièce après son arrivée.

Commentaires

  • Il y a une police des polices ( qui d'ailleurs est à l'affût de la moindre erreur d'appréciation du danger par les policiers), nous aimerions bien avoir une Justice des justices pour sanctionner toutes les injustices commises en son nom.

  • Jugement à la tête du client dans la République maçonnique de France.
    Mais cette dernière vit ses derniers jours.

  • Seuls les Bedos père et fils ont le droit d'injurier Marine Le Pen (ou Morano, comme Philippot le dénonce face à Bruce Toussaint). Ce sont les racailles gauchistes qui se sont exprimées via ce tribunal à leur service. La justice taubirienne ne passera plus rien dès lors que le FN est mis en cause pour la moindre banalité. Il s'agit de taper au portefeuille !
    Soutien total à Julien Sanchez !

  • Ca y est : l’artillerie lourde contre le FN est sortie :
    - Marine est traînée en correctionnelle
    - Mise en examen de Saint-just
    - Condamnation de Sanchez !
    - Etc…
    On peut espérer qu’en appel la vraie justice honnête sera rendue !! On peut rêver, non ?
    C’est Sanchez qui est insulté et agressé physiquement, mais c’est lui qui est condamné !

  • le FN et ses dirigeants , élus , sont et reste la cible du pouvoir en place , les gauchos ne vont pas se géner pour provoquer des incidents , vu que l,on approche des élections .
    de merveilleux collabos .
    salutations.

  • Serge Klarsfeld y met son mot! Sans nous surprendre..bien entendu..
    http://www.fdesouche.com/650499-serge-klarsfeld-battre-le-fn-aux-regionales-est-une-priorite-absolue

Les commentaires sont fermés.