La chaîne télévisée israélienne annonce à l'instant que la Russie vient de déclarer la guerre officiellement à l'État islamique, des navires de guerre, des avions de chasse et hélicoptères de combat vont arriver en Syrie dans les prochains jours afin de neutraliser définitivement et mettre hors d'état de nuire l’Etat islamique (EI) et les rebelles sur le territoire Syrien. - le Président Russe Vladimir Poutine s'est entretenu il y a quelques jours avec le Président Syrien Bachar al-Assad afin de définir les modalités ainsi que les positions essentielles cartographiées, de façon à en finir rapidement avec cette situation que le Président Russe qualifie de dramatique sur un plan général et humanitaire
www.marcrousset.over-blog.com
Commentaires
Bravo à Poutine qui a très bien joué en Syrie ! C’est BHL et ses acolytes, dont le fromage de l’élysée, qui vont être furieux !
le président Poutine prend ses responsabilités et défend aussi les intérêts de la Russie en soutenant Bachar .
on ne pas en dire autant pour notre pauvre pays envahi !!
salutations.
Hum !
Poutine inaugure la Grande Mosquée de Moscou
23 septembre 2015 par Pierrot
Le président russe, Vladimir Poutine, a vanté, mercredi, les vertus « humanistes » de l’islam lors de l’inauguration de la Grande Mosquée de Moscou, l’une des plus imposantes d’Europe dans un pays qui compte 20 millions de musulmans.