Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale à l’ONU : l’Arabie Saoudite à la tête du Panel du Conseil des droits de l’Homme !

arabie.jpg

Partager sur Facebook Tweeter 

 

21/09/2015 – MONDE (NOVOpress)
Certes, nous n’en sommes plus à une absurdité près dans l’enceinte du mondialisme heureux, mais la nomination de l’Arabie saoudite à la tête du panel du Conseil des droits de l’Homme dépasse tout ce qu’on pouvait imaginer.

Faisal bin Hassan Trad, l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite au Conseil des droits de l’homme, a été officialisé ce lundi à la tête de son « panel ». Il s’agit d’un organe dont la fonction est de nommer les cinq hauts fonctionnaires qui édictent les standards internationaux, de choisir les personnes qui vont occuper plus de 77 postes relatifs à la défense des droits de l’homme dans différentes régions du monde et d’informer sur les violations perpétrées en matière de droits de l’Homme.

Bref, c’est un poste clef pour déterminer ce qui, selon l’ONU, constitue ou non une violation des droits de l’homme.
Forcément, nommer l’Arabie Saoudite à la tête de cette structure fait scandale.

Le pays est célèbre pour ses décapitations en série – le pays a dû lancer une campagne de recrutement de bourreaux pour faire face aux cadences infernales —, ses châtiments corporels et ses mutilations légales, la femme n’y a même pas un statut de citoyen de seconde zone et les opposants subissent l’arbitraire le plus total.

Quant à la liberté religieuse, comment dire… qu’il suffise de rappeler que les armées des alliés américains, venus supposément sauver la pétromonarchie des griffes irakiennes en 1991, avaient interdiction d’arborer des croix rouges sur leurs ambulances et brassards d’infirmier.

Il est scandaleux que l’ONU ait choisi un pays qui a exécuté plus de gens que Daesh cette année pour présider le panel du Conseil des droits de l’Homme.

a déclaré le directeur exécutif de l’ONG UN Watch Hillel Neuer, ajoutant

« L’Arabie Saoudite détient les plus mauvais records du monde en matière de liberté religieuse, de droits des femmes, et continue à emprisonner des innocents comme le blogueur Raif Badawi.

Ce dernier a été condamné à 1 000 coups de fouet pour « insulte à l’islam » et incarcéré en prison depuis 2010. Sa peine, -50 coups de fouet hebdomadaires — a été suspendue depuis plusieurs mois, grâce à la pression de la communauté internationale, mais plus longtemps, selon sa femme, réfugiée au Canada. Selon elle, Riyad a désormais « le feu vert pour flageller à nouveau son mari ».

Autre exemple de l’application des droits de l’homme dans ce beau pays, Ali Mohammed al-Nimr, 20 ans, qui va être décapité et dont le corps sera attaché à une croix jusqu’à pourrissement parce qu’il ferait partie d’une organisation terroriste.
On voit par là la grande crédibilité de l’ONU et la totale indépendance de ses membres, notamment Occidentaux vis-à-vis des intérêts économiques et commerciaux dépendants d’une alliance avec la pétromonarchie.

le pétrole, les dollars et la politique nuisent aux droits de l’homme.

Selon l’ONG UN Watch. Comme le dirait Alexandre Vialatte avec ironie « et c’est ainsi qu’Allah est grand ».

Crédit photo : Capture d’écran Twitter

 

Commentaires

  • Les saoudiens ont beaucoup, beaucoup, d'argent , ce qui leur permet d'acheter qui ils veulent
    L'etat de corruption de ceux qui font le monde est abyssal!
    Et le monde musulman avance ses pions partout
    Que Dieu nous protege car il n'y a rien a attendre de nos "zelites" pourries jusqu'a l'os!

  • L'ONU est une machine de guerre totalitaire au service du NOM et de la disparition des peuples blancs. C'est l'ONU qui exerce des pressions sur la Hongrie pour l'ouverture de ses frontières aux envahisseurs. C'est l'ONU qui met en oeuvre le plan Kalergi et qui a déjà programmé la nécessité pour l'Europe d'accueillir 159 millions d'immigrés d'ici 2025 (rapport de l'ONU 2000).
    La religion des "Droits de l'Homme" se dévoile comme une immense tartufferie pour casser nos défenses mentales !
    On attend les réactions de la bien pensante !

  • le seul point positif dans ce pays , est la peine capitale pour les criminels , trafiquants de came , terros .
    pour la liberté religieuse et celle des femmes , ils ont du chemin à parcourir pour arriver à une normalité dans ces domaines , je ne pense pas que c,est pour demain.
    il s,agit d,un scandale sous fond d,hypocrisie !!
    salutations.

  • Les Droadlomme une idiotie perverse, grande singerie du Décalogue.
    Alors cet individu de plus ne changera rien.

  • Je ne vois pas où est le scandale : les Arabes ont bien compris que les droits de l’homme n’étaient pas les droits de la femme comme l’enseigne le Saint Coran !

  • abad: très juste et très drôle , j,espère que les chiennes de garde et autres féministes hystériques et à géométrie variable apprécieront à sa juste valeur votre trait d,humour. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.