http://www.fdesouche.com/650433-lech-walesa-nobel-de-la-paix-les-migrants-vont-nous-decapiter
« La Pologne et l’Europe ont de quoi s’inquiéter de l’afflux de migrants. Ils viennent de pays où des gens sont décapités. Il va nous arriver la même chose. », a déclaré à des journalistes israéliens l’ancien dirigeant polonais.
« C’est un véritable problème. Si l’Europe ne ferme pas ses frontières, des millions de migrants vont venir ici et ils n’hésiteront pas à imposer leurs coutumes, y compris les décapitations. », a poursuivi le Prix Nobel de la Paix de 1983.
« Les Polonais ont de maigres pensions, de bas salaires et des appartements insalubres. Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même sont plus riches que nous », a-t-il déploré.
La Pologne a accepté d’accueillir 2.000 réfugiés, alors que la Commission européenne voudrait qu’elle en prenne 9.287 de plus. Elle pose plusieurs conditions, dont le renforcement des contrôles aux frontières de l’UE, le droit de chaque pays de choisir ceux qu’il accepte et de refuser l’entrée aux migrants économiques.
(Merci au Vieux Frère)
Commentaires
j,ai passé de courts séjours à Varsovie , toujours un peu stupéfait de n,y voir que des blancs , un autre monde !!
Walesa va se prendre les foudres du politiquement correct dans la figure , bien qu,il n,ait plus grand-chose à perdre , sa carrière politique étant derrière lui.
salutations.
Walesa n'a pas fui à l'étranger lorsqu'il s'agissait de combattre une dictature de fer ! Bienvenue au club des résistants au GR !
Ses observations sont frappées du coin du bon sens !
Celui-là n'est pas mon copain J'étais en RDA lorsque son nom s'est imposé à l'attention publique et je me souviens des témoignages de mépris manifestés à l'encontre de ce bouseux par des collègues qui savaient à quoi s'en tenir sur les Polaks .
Mais quand quelqu'un , par extraordinaire , parle vrai , il faut s'incliner
- il n'y a de réticences envers l'invasion migratoire que dans l'Est européen .
Voilà un homme lucide, qui voit et comprend la réalité que nous vivons. Ecoutons-le !