Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les pauvres réfugiés jihadistes

Deux meneurs des affrontements entre « réfugiés » et forces de l’ordre hongroises à la frontière entre la Hongrie et la Serbie ont été identifiés comme des terroristes, dit Valeurs actuelles. Un autre migrant a envoyé à la police des photos de l’un des deux. On le voit en Syrie brandissant une kalachnikov ou prenant un moment de repos au milieu d’un groupe de jihadistes. Il a été arrêté en possession de sept passeports, tous munis de visas Schengen. La police hongroise a découvert qu’il possède une maison à Chypre, un bateau, cinq voitures, et qu’il vient d’investir 90.000 euros dans la construction d’une nouvelle demeure…

Viktor Orban a confirmé que la police avait arrêté plusieurs terroristes.

Blog d'Yves Daoudal

Commentaires

  • la bonne presse s’étonne ! Les peuples des Balkans ferment leurs frontières aux hordes de musulmans fuyant d’autres musulmans qui sont retournés à l’Islam des premiers ages .Un Islam sauvage qui aujourd’hui peut s’afficher en images de décapitations ,d’explosions ,de noyades ,de buchers .Dans les Balkans il reste encore la mémoire de l’occupation des Ottomans qui dura plusieurs siècles .Le souvenir des pyramides de tetes coupées ,la vallée des chrétiens empalés ne s’est pas encore effacé. On en tremble encore .On répugne au retour des musulmans meme en fuite .C’est compréhensible . Ils ont tant souffert ces peuples .L’Europe oublieuse a pardonné les razzias des pirates barbaresques qui emportaient sur leurs vaisseaux chaque année des milliers d’esclaves .En Kabylie ,le pays de Saint Augustin ,on pleure encore les dix mille vierges emportés vers les harems d’Arabie par le premier émir .Les Moros d’Espagne furent chassés et mon massacrés pour les siècles d’abus et d’exactions excercés sur les indigènes mis en dhimitude .Laissons sunnites et chiites régler leurs comptes religieux . Nous,sauvegardons notre pays laique .Gardons nous de revenir au moyen age .La voix du Muezzin est étrangère en France

Les commentaires sont fermés.