Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Élections régionales 2015 : Christian Estrosi victime d’un complot de l’Élysée au profit du FN ?

3PeQ8pl.jpg

22h45

Le candidat Les Républicains en PACA est « persuadé » que la victoire du FN dans la région et dans le Nord arrangerait l’Élysée.

 

Chef de file Les Républicains pour les élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Christian Estrosi a pour adversaire le socialiste Christophe Castaner et la députée FN Marion Maréchal-Le Pen. Selon le député-maire de Nice, cette dernière serait par ailleurs favorisée… par l’Élysée. Dans une interview à La Provence, que rapporte Le Point, l’élu aurait en effet déclaré savoir « qu’une cellule a été mise en place par le Parti socialiste à l’Élysée pour faire gagner le Front national dans le nord et en PACA ».

Une théorie auparavant énoncée par Le Canard Enchaîné dans son édition du 23 septembre indique le quotidien régional. Selon l’hebdomadaire, « certains amis de Cécile Duflot commencent à murmurer que Hollande (…) s’accommoderait d’une victoire du FN en PACA et dans le Nord-Pas-de-Calais, car elle montrerait la désunion de la gauche et lui permettrait de convaincre son camp d’être le seul candidat à la présidentielle ».

(…) RTL

Commentaires

  • Ce pauvre Estrosi ferait presque pitie
    Apres avoir supplier Marine de virer Marion du front, le voila qui soupconne grosmou
    Ce pauvre type est aux abois et c'est tres rejouissant!

  • le sieur Estrosi victime du Système , quelle malchance , lui qui est si politiquement correct . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.