Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nadine Morano sur ONPC, les scandaleuses évidences

morano_sur_onpc_sept_151.jpg

 

 

28/09/2015 – MÉDIAS (NOVOpress)
Décidément, les routes médiatiques ne sont plus sûres. Après Canal+ et RMC, c’est le plateau d’« On est pas Couché » qui est la scène d’un nouveau « dérapage ». Lors d’un débat sur l’immigration, Nadine Morano rappelle, citant de Gaulle, que la France est « un pays judéo-chrétien, de race blanche ».

Drame au pays des Bisounours métissés !

La messe était dite avant même d’avoir débuté. Inviter Nadine Morano, qui refuse le voile intégral, qui veut que les imams parlent français ou qui affirme que les « migrants » feraient mieux de se battre pour leur pays plutôt que de venir chez nous à l’occasion d'un débat sur l’immigration sur le plateau de « On est pas Couché » (ONPC), c’était se garantir bonne audience et bon « buzz ».
Ca n’a pas loupé, l’eurodéputé LR, parle d’envahissement, de problème de cohésion nationale et cite de Gaulle qui parle de la France,

« un pays judéo-chrétien, de race blanche » et qui, dans son ouverture universelle, a accueilli des personnes venant d’autres pays,

complète Nadine Morano.

Le mot tabou entre tous est lâché : « race » ! C’est sur ce point que se focalisent immédiatement invités et téléspectateurs, tentant de faire de Nadine Morano une horrible raciste. « Je pense que le problème, c’est qu’en 2015 vous fassiez encore cette distinction, c’est ça qui me choque. », dégaine Laurent Ruquier, aussitôt suivi par la meute.
Pourtant comme le souligne l’eurodéputé RBM Gilbert Collard sur France 2, ce matin

Écoutez, historiquement, la France c’est pas un pays de race noire, pas plus que l’Afrique, historiquement, n’est un pays de race blanche !

Passons sur la bêtise de confondre « pays » et « continent » parlant de l’Afrique pour noter une évidence que personne ne songerait à contester, à la différence des origines de la France,

Là encore, c’est hallucinant de voir qu’on ne peut pas dire que la France est historiquement un pays de race blanche qui a eu des rois chrétiens, qui a été construit par le judéochristianisme. On ne peut pas le dire.

s’emporte Gilbert Collard.

Nadine Morano persiste et signe ce matin sur Europe 1, affirmant

En France, on n’a plus le droit de dire quoi que ce soit. (…) Qu’on arrête de nous parler de racisme s’il n’y a pas de race

Pour la rédaction de NOVOpress, le vrai dérapage, c’est Yann Moix qui le commet dans sa réponse à Nadine Morano I

Yann Moix : Il n’y a pas une France éternelle, eh bien un jour la France pourra être musulmane et ça sera comme ça, ce sera le mouvement de l’histoire
Nadine Morano : Et bien moi, je n’ai pas envie que la France devienne musulmane, vous voyez, non
Yann Moix : Et bien, c’est bien dommage, c’est bien dommage

Commentaires

  • Et ils ne se cachent même plus de vouloir une France musulmane. Et ce seront les premiers à se plaindre quand on appliquera ses lois.

  • Yann Moix fait partie de la race reptilienne.

  • Bien que Morano ait sacrifié au politiquement correct en parlant de " judeo christianisme ", elle est lynchée, y compris par les membres de son propre parti, dont Bruno Lemaire qui vient de démontrer qu ' il continuera la même politique, dictée par le Crif, malgré ses déclarations martiales.
    Il est interdit de dire l ' évidence à savoir que la France est un pays habité et construit par des Blancs depuis des milliers d' années.
    Moix nie que la France est blanche et chrétienne mais se réjouit qu ' elle devienne musulmane. Donc il est interdit de qualifier la religion culturelle d ' un pays sauf lorsqu' elle n'est pas chrétienne.
    Misérable UMP et surtout misérables électeurs UMP qui en sont à nier que la France est un pays blanc.

  • Yann Moix a tombé le masque ! Il y a vraiment une caste de crevures qui n'a que faire de la France et est prête à la faire passer sous la bannière islamiste au nom de ses "valeurs (cf. Ivan Blot). Il a d'ailleurs une vraie gueule de traître, et il ne faudra pas le rater le jour du "Grand Soir" !
    La "haine", c'est eux qui l'expriment en permanence, et non les patriotes !
    Encore une fois, bravo à Nadine Morano de ne pas s'être excusée ! Elle a du cran et de la "vertu" !

  • La réaction la plus indigne est celle du politicien assoiffé de pouvoir Bruno Lemaire qui a osé déclarer que la France est " une idée ", et pas " une race, une religion, une couleur de peau " niant ainsi à la France son existence, à savoir un territoire, un peuple, une Histoire. D' ailleurs personne ne dit que la France est une religion et une race, mais que ces deux éléments sont constitutifs de son identité.
    Honte à ce politicien corrompu qui est plus intéressé par son nombril qui le pousse à raconter comment sa femme lui caresse le sexe que par la survie d ' un beau pays millénaire.
    Lemaire est un voyou.
    Quant à Fillon il est un lâche.

  • L' Umps a non seulement ruiné la France et a fait de celle-ci une zone de non droit, mais a l ' audace de vouloir voler au peuple français son identité et son histoire et de vouloir le remplacer.

  • La citation intégrale de De Gaulle, datant du 5 mars 1959:

    «C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec turbans et djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcher de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées."

  • Mais le décret Crémieux a accordé la nationalité française aux seuls Juifs en Algérie. IL faut le rappeler. Les musulmans se sont senti méprisés par la France.

  • il est évident que la phrase de Morano chez l,horrible Ruquier et le collabo Moix ,ne pouvait que déclencher la tempête chez les élus LR , qui ne pouvaient que se désolidariser dans les minutes qui suivaient , tellement ils craignent la bien pensance de la gauche vertueuse . .!!
    salutations.

  • Il y a une autre Nadine qui, elle, pense que la France est un pays de race grise ou marron et a des racines musulmanes, c'est Nadine Mouque ;o)

  • Cette Nadine Mouque ne manque pas d'air! ;o)

  • N. Morano : voir l'interview de Marine LP chez Sotto plus loin qui nous dit exactement quel a été le parcours de cette femme du temps de Sarkozy et meme avant.
    Les Francais ont bien la mémoire courte ...

Les commentaires sont fermés.