Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen: "Si Assad tombe, Daesh prendra le pouvoir"

13:17 28.09.2015(mis à jour 13:53 28.09.2015)

La crise syrienne divise non seulement la communauté internationale, mais elle déchire également la classe politique française qui échoue à trouver un terrain d’entente.

 

Tandis que François Hollande répète inlassablement que Bachar el-Assad reste un ennemi pour la France, Marine Le Pen, présidente du parti le Front national, a tenu à exprimer sa propre vision du conflit syrien sur la chaîne TF1:

"La France apparaît complètement isolée dans son refus de discuter avec Bachar el-Assad, dans son refus de discuter avec la Russie (…). Le moindre mal, c'est Bachar el-Assad".

Marine Le Pen a précisé qu'il fallait coordonner les efforts avec le président syrien car "si Bachar al-Assad tombe, c'est Daesh qui sera au pouvoir en Syrie".

La présidente du FN s'est montrée également prête à confier les clés de la guerre contre l'organisation Etat islamique au président russe, bien que cela risque de "ruiner la grande campagne contre la Russie".

 

"Je sais (…) que certains voient d'un mauvais œil cette intervention (de la Russie en Syrie, ndlr) parce que Vladimir Poutine fait ce que nous aurions dû faire il y a déjà un certain nombre d'années", a conclu Marine Le Pen.



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/actualite/20150928/1018444474/france-fn-syrie-russie.html#ixzz3nBCixJOJ

Commentaires

  • Marine a parfaitement raison, je pense que ce sont les Russes qui sont les seuls à pouvoir et à vouloir détruire l,EI . .!!
    salutations.

  • Les islamistes ne sont pas les véritables ennemis de Washington (ils sont bien loin géographiquement !). Entre "Daesch" et Bachar, Obama et ses larbins européens ont choisi ! Ils sont prêts à remplacer Bachar par un gouvernement islamiste comme ils l'ont fait en Libye. D'où leur hostilité haineuse et incompréhensible vis à vis de la détermination de Vladimir Poutine, le seul qui veut en découdre sérieusement, parce que son pays est directement concerné. Washington aura besoin des islamistes pour foutre le bordel chez l'ennemi russe ! Poutine le sait !
    Soyons sûrs qu'ils saboteront par tous les moyens les opérations russes en Syrie !
    Les islamistes sont le bras armé du mondialisme, comme nous nous en rendrons compte de plus en plus ! Ils sont indispensables pour le maintien durable du chaos partout où la domination USraélienne ne peut s'imposer autrement.
    Marine a mille fois raison de soutenir l'intervention russe. L'avenir lui donnera raison, et l'opinion publique lui sera acquise !

Les commentaires sont fermés.