Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syrie- Pour Fabius, les frappes russes n'auraient pas visé Daesh

http://www.leparisien.fr/international/syrie-selon-fabius-les-frappes-russes-n-auraient-pas-vise-daech-30-09-2015-5141513.php

Commentaires

  • Poutine, selon les médias les plus objectifs aurait humilié Obama et Hollande (pour ce dernier, ce n'était même pas nécessaire) à la tribune de l'ONU. Leur vengeance ne s'est pas fait attendre !
    L'immonde Fabius qui dégouline de haine vis à vis d'Assad, au point qu'il gênerait même la politique de Hollande, n'est plus à une fourberie près. C'est dans ses gènes. Il fallait s'attendre à cet énorme bobard de guerre !
    Leurs communiqués, accusant Poutine d'avoir bombardé de gentils opposants "démocratiques" à Assad, et non des bases islamistes, étaient tout prêts à sortir, avant même le décollage du premier bombardier russe ! Je n'ai pas eu une seconde de surprise, et je m'y attendais ! La formidable machine de propagande occidentale va tourner à pleins pots dans les semaines à venir pour diaboliser la Russie et son président.
    "La première victime d'une guerre, c'est la vérité !" Rudyard KIPLING

  • par contre les frappes de la Coalition on se demande qui et quoi elles frappent ??
    salutations.

Les commentaires sont fermés.