Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : Une ancienne cadre de la STASI aidera le gouvernement à censurer l’opposition à l’immigration sur internet

!cid_CFADF731-3F38-44FC-B2AF-DC275F077C88.jpg

 

Anette Kahane, ancien agent de la STASI, la police politique de RDA

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (28/09/2015) Le ministre de la justice allemand, Heiko Maas, a manifesté sa colère suite aux réactions d’hostilité de l’opinion publique allemande sur internet face au remplacement de population en cours. Le gouvernement allemand a en effet annoncé vouloir accueillir près d’un million d’immigrés musulmans pour la seule année 2015.

Le ministre a donc envoyé une lettre au réseau social Facebook pour demander à ce dernier de censurer systématiquement les propos critiquant la position gouvernementale sur l’immigration.

Il y a deux semaines, le réseau social a mandaté une délégation officielle au ministère de la justice allemand afin de discuter du plan défendu par ce dernier, à savoir la création d’équipes chargées de censurer les propos jugés politiquement déviants par l’Etat.

“Le but est d’identifier les propos criminels” a déclaré Heiko Maas au journal Bild (source).

Les membres des équipes sont désignés par le gouvernement et l’entreprise Facebook, mais l’organisation d’extrême-gauche liée à l’appareil sécuritaire allemand “Réseau contre les nazis” y participera également.

Cette organisation a été fondée en 2007 par Antonio Amadeu Trust et est dirigée par  la cadre d'extrême-gauche  Anette Kahane. Celle-ci, de 1974 à 1982, a travaillé en tant qu’agent secret pour la Stasi (nom de code “Victoria”), la terrible police politique de l’Allemagne de l’Est communiste (source).

Aujourd’hui, Anette Kahane est une cadre professionnelle de l’antiracisme d’état. L’année dernière sur la chaîne russe d’information Russia Today, elle déclarait que les pays d’Europe devaient accepter de voir leurs populations augmentées par les masses du tiers-monde islamique.

L’ancien agent de la Stasi sera donc chargée de surveiller et de censurer Facebook.

Vingt-cinq ans après la chute de la RDA, la population allemande se retrouve donc à nouveau étroitement surveillée par le gouvernement qui entend bien détruire toute forme d’opposition politique. Et emploie donc à cette fin d’anciens cadres de la police politique communiste.

(source)

 

Commentaires

  • C'est cette horrible femme, de la meme source que Barbara Spectre, qui doit decider ce qui est bon pour l'Europe?
    Il n'y aura plus de Suede, de Portugal, mais une population multiculturelle, elle ne dit pas qu'en israel on accepte pas les etrangers.
    https://www.youtube.com/watch?v=QuYKtwnzG7M
    On sait qui sont derrriere la vague d'immigrants qui deferle sur l'Europe...

  • Elle a un physique de Kapo et de criminelle !
    Cette décision confirme que l'Europe et les Européens de souche osant défendre leur identité et leurs patries charnelles seront de plus en plus sous haute surveillance. Orwell c'est maintenant !

    On lira également les exigences délirantes d'un coreligionnaire de cette Kahane, George Soros

    http://breizatao.com/2015/09/29/le-milliardaire-juif-george-soros-exige-que-leurope-accueille-un-million-de-migrants-par-an/
    …et on se souviendra des propos de Barbara Spectre confirmant que les véritables responsables de l'antisémitisme, sont les Juifs eux-mêmes :

    "Je pense qu’il y a une résurgence de l’antisémitisme parce qu’à ce jour, l’Europe n’a pas encore appris à être multiculturelle. Je pense que NOUS (les Juifs. NDLR) allons être au beau milieu de cette transformation qui doit s’accomplir. L’Europe ne sera plus ces sociétés monolithiques comme elle l’était au siècle dernier. Les Juifs seront au centre de tout cela, c’est une grosse transformation que l’Europe doit accomplir, ils vont passer au mode multiculturel, et on en voudra aux Juifs à cause de leur rôle dominant." Barbara SPECTRE – Dir.Institut européen des Etudes Juives en Suède (Paideia, subventionné par le gouvernement suédois)

  • Anette Kahane (Bandit) ?
    Décidemment ils sont partout ces prêtres de Belzébuth ;o)

  • C'est un des pires cauchemars de l'ex-STASI, cette créature infernale. La violence et la haine de son regard sont typiques.

  • quelle horrible mégère !!
    le mépris à haute intensité se lit sur son visage .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.